Aller au contenu

Katy Perry - Not the End of the World


Nasty Mind

Messages recommandés

Je vous trouve durs.
Elle avait 156$ de budget et aucune envie de se montrer... elle a réussi à faire au mieux en misant sur une esthétique carton pâte et un concept amusant.
Ca passe bien mieux, à mes yeux, que le terrifiant BIRTHDAY.


Par contre, oui, il va falloir arrêter de parler sur les titres, de les couper pour des parenthèses de dialogues nuls. Ca rend le titre inaudible.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Seul titre que j'apprécie sur son dernier album... Elle le charcute c'est bien dommage. (je suis d'accord il faut arrêter avec ça... (quand t'as un clip de 15 minutes ok, mais pas sur 3 minutes de vidéo..)

 

Comme dit plus haut, ça ne vas pas au-delà de la blague, y'aurait pu avoir des situations bien plus drôles si katy débarquait à un moment... La l'humour est mal exécuté, je trouve ça pas vraiment drôle. 

 

De plus j'aurai aimé un clip un peu plus sérieux, non sans humour vu que c'est un peu sa marque de fabrique, mais pas ça... Dommage le titre est bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ça se regarde mais je n'ai pas particulièrement envie de me le repasser plusieurs fois.

 

Il y a de bonnes idées mais elles sont assemblées grossièrement et du coup, elles tombent un peu à plat.

 

Je ne suis pas du tout sensible au côté second degré du clip. Je crois que Katy a largement fait le tour, c'est lassant et ça devient lourd. J'aimerais qu'elle se tourner vers quelque chose de différent à l'avenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, WeirdGlussiaBich a dit :

It's not the end of the flops avec un clip pareil.


Toujours plus. Elle aurait pu sortir un Last Friday Night, le titre prendra jamais, peu importe son potentiel. En dehors des titres de kpop (et encore), qui profite encore réellement d’un clip en 2020 ? C’est de plus en plus accessoire. Certes, ça peut aider des titres à faire la différence en première semaine (WAP par exemple) mais franchement, dans la majorité des cas et surtout pour un 4e (?) single qui sera pas diffusé en radio...

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à rien mais je suis quand même un peu déçu.

Une petite partie de moi espérait un clip démentiel, apocalyptique où elle aurait été fierce, belle et pas du tout dans le second degrés.
Mais bon en soit on savait tous que ça allait être une blague de plus. 
Le concept est sympa, j'ai même souri plusieurs fois, le fait que les aliens soient complètement obsédés par la Katy Perry de Teenage Dream m'a fait plaisir, même si pour elle c'est moins sympa. 
Mais aucun lip sync, ça tue la dynamique du clip, c'est malheureusement bien trop cheap, elle aurait pu faire du kitsch sans pour autant que ce soit aussi moche à regarder, et j'suis assez frustré qu'elle ne se soit pas pointée à la fin pour reprendre sa place. 

 

il y a 2 minutes, Squall a dit :

Elle aurait pu sortir un Last Friday Night, le titre prendra jamais

 

Last Friday Night aurait marché en 1920, 1960, 2000 ou 2050, vraiment son peak en terme d'humour :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans conteste l'un de ses pires clips pour moi. Il me ferait passer Swish Swish que je trouvais déjà ultra cheap et ultra lourd pour un chef-d'œuvre à côté c'est dire...

On sent clairement qu'elle est à la fin d'une ère cata et que le budget du clip a largement dû en pâtir malheureusement...

Quand on pense que cette meuf était vraiment la reine de YouTube il y a quelques années avec des clips tous plus réussis les uns des autres, c'est vraiment triste de la voir réduite à ça franchement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mana-Mahad a dit :

 

Last Friday Night aurait marché en 1920, 1960, 2000 ou 2050, vraiment son peak en terme d'humour :throb:


Bah pas dans l’état actuel de sa carrière je pense pas. Elle était intouchable pendant TD, elle aurait pu faire avaler n’importe quoi à n’importe qui donc même ce clip en 5e/6e single aurait pas empêché la chanson de fonctionner à mon avis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...