Aller au contenu

Katy Perry - Not the End of the World


Nasty Mind

Messages recommandés

Da fuck did i just see

 

Révélation

Nan c'est plutôt sympa en vrai, con mais sympa.

J'aime bien la petite critique d'internet, le clin d'œil sur la ressemblance avec Zooey.

La fin arrive comme un cheveu sur la soupe. :lol:

 

La musique est la plus tendance de l'album, pas sur que cela marche cependant.

 

Lien vers le commentaire

Déjà je déteste quand ils coupent les chansons dans les clips !!! faut vraiment arrêter ça c'est insupportable

 

sinon on dirait une parodie de tout ce qui a fait son succès, c'est nul mais espérons qu'après cette espèce de retrospective elle tourne enfin la page parce que là c'est pas encore ça la maturité

la chanson est toujours aussi tubesque par contre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Derf a dit :

Cette haine qu'elle attire, mon Dieu.

C'est marrant qu'on prenne beaucoup plus au sérieux des nanas qui passent leurs clips le cul à l'air à faire des oeillades en pensant sauver la musique. C'est fun, c'est du bonus pour un album qu'elle ne peut promouvoir: détendez vous.

 

Bah c'est sûr qu'un clip avec une sosie et des extra terrestres bleus digne d'un feuilleton TV des années 80 c'est tout de suite plus qualitatif ? Y'avait moyen de faire un truc fun sans tomber dans la parodie... Là c'est grotesque.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonne idée d'avoir utilisée Zooey Deschanel pour se permettre de rester au lit avec Daisy, dommage que leur collab' se fasse pour un titre qui va passer inaperçu. Bon après aujourd'hui on commence cependant à les reconnaître et à les différencier sans soucis, avec le temps leurs traits de visage se sont accentué et elles ne se ressemblent plus trop. Mais ça colle avec le pitch. Le côté carton-pâte ne me gêne pas, mais c'est vrai que cette chanson méritait surtout un clip où elle était canon, un truc esthétique, donc dans tous les cas ça ne colle pas des masses. Ensuite, je trouve que ce n'est pas assez dynamique, les plans sont un peu lents. Mais voilà on reste dans un truc cartoonesque/second degrés, comme elle nous a habitué avec Smile, Small Talk ou certaines Online Videos (coucou celle de NRO où elle fait la vaisselle). Par contre il y a un peu trop de références à Teenage Dream, je trouve ça un peu too much. :mdr:

 

C'est vraiment dommage qu'elle fasse un truc comme ça alors qu'on a eu les clips de Never Really Over, Harleys In Hawaii, Never Worn White ou Daisies qui étaient plus matures, où elle était canon et qui esthétiquement parlant étaient à un autre niveau. Faut qu'elle recommence à se reprendre au sérieux là... Je suis donc très mitigé, malgré ma grande volonté d'aimer. Je commence à en avoir l'habitude du coup ça ne me gêne même plus trop, mais au fond de moi j'ai un peu envie qu'elle passe à autre chose là. Je veux juste qu'elle se mette en valeur, et pas que pour Instagram en fait. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Derf a dit :

Cette haine qu'elle attire, mon Dieu.

C'est marrant qu'on prenne beaucoup plus au sérieux des nanas qui passent leurs clips le cul à l'air à faire des oeillades en pensant sauver la musique. C'est fun, c'est du bonus pour un album qu'elle ne peut promouvoir: détendez vous.

 

je suis 100% d'accord qu'il faut voir ça comme du bonus mais c'est pas pour autant qu'on peut pas trouver ça pas terrible, y a 2-3 bonnes idées et un concept vraiment sympa mais c'est franchement mal exécuté, le montage est assez mauvais d'ailleurs, elle pouvait faire tellement mieux et ne pas gaspiller le peu de budget qu'elle a n'importe comment

 

on va pas dire que c'est bien juste pour lui faire plaisir hein, c'est une artiste qui livre du contenu et comme pour n'importe qui quand c'est pas bon bah c'est pas bon, que ça soit du bonus ou pas. Après rien que le fait qu'elle ait fait l'effort de tourner un clip pour NTEOTW c'est déjà cool de sa part et perso j'aime l'initiative mais pas le résultat final.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...