Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Perso je préfère la lumineuse. L'autre fait vraiment le truc de retouche où on baisse presque à fond la luminosité sous Photoshop et on dirait que Hélène est toute rouge. Sans oublier qu'avec ce genre de concert ça suit mieux avec une affiche lumineuse. 

 

Toute façon des photos non retouchées de LN sur affiches, albums, singles et même photos promo, il n'y en aura plus. Hélène à l'air de se détester naturelle ou juste maquillée alors qu'elle est magnifique ❤️ et bon toutes les artistes féminines ont des affiches retouchée sous Photoshop. C'est pas un drame en soi. C'est d'ailleurs ça que j'aime c'est quand je vais voir l'artiste en vrai je suis toujours là " wow elle est plus belle en vraie que sur les photos 😍 " et quand je peux je leur dit " t'es encore plus belle en vraie "

 

J'espère qu'il y aura une autre date avant ou après. C'est sur je prend ma place en prestige si c'est ça ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle apparaît désormais sur les affiches de la tournée 2024 Les comédies musicales, le concert.

IMG_20240211_144151.jpg.809eeea5bee3cb9968b13d24bce956d4.thumb.jpg.0643822f8d6a50f349a2249a32adcdf0.jpg   IMG_20240211_144038.jpg.9676f0c647804e597a8280f164ee37f1.thumb.jpg.4d54b254fe5c3af1cba2fab66be44985.jpg

 

Elle sera donc bien présente lors de la tournée des Zéniths fin 2024 (juste avant son concert symphonique à Pleyel), aux côtés de deux autres guests : Chimène Badi et Natasha St Pier. Il est probable qu'elle chante de nouveaux titres sur cette nouvelle formule.

 

Pour l'instant, elle n'est pas annoncée pour la suite de la tournée en 2025.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelques semaines avant qu'Hélène reprenne la route avec ses camarades des "Comédies musicales - le concert", je partage quelques vidéos de la date au Dôme de Paris du mois dernier (gros succès avec plus de 4000 spectateurs) 

 

 

 

 

  • Like 1
  • King 1
Lien vers le commentaire

Malgré le promo et les passages télé de Hélène,  ils semblent que les places pour pleyel ont dur à ce vendre. 

 

Peut-être que les gens attendent la sortie de l'album de duos et de connaître les guests.

 

Cela me fait vraiment peur

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, puma a dit :

Malgré le promo et les passages télé de Hélène,  ils semblent que les places pour pleyel ont dur à ce vendre. 

 

Peut-être que les gens attendent la sortie de l'album de duos et de connaître les guests.

 

Cela me fait vraiment peur

Sans compter que la tournée des comédies musicales n'intéresse absolument personne et qu'ils doivent faire des promos pour vendre les places.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, morteltransfert a dit :

Sans compter que la tournée des comédies musicales n'intéresse absolument personne et qu'ils doivent faire des promos pour vendre les places.

C'est peut-être le cas pour la tournée des zéniths en fin d'année, mais pour les autres dates dans des salles moyennes ça se vend plutôt bien. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...