Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

il y a une heure, Dawnsoul a dit :

Elle doit convaincre plus que ça...

Un seul titre disponible, ce n'est pas assez pour donner envie.

 

Après l'album, ça sera plus intéressant de regarder si les salles se remplissent.

C'est exactement ça et en plus, on peut ajouter le fait que la majeure partie des dates soient dans quasiment un an et avec la crise sanitaire actuelle, c'est un peu plus compliqué de se projeter.

(Moi-même qui l'adore, je n'ai toujours pas pris ma place pour une de ses dates alors que je sais que j'irai la voir).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfait moi bon je suis plutot à part car je suis + interessée par les concerts que par les albums.

Mais je pense que les gens en général quand il n'y a pas d'album prévu ( il est prévu mais n'a pas de date de sortie ) Bah ça les interesse pas + que ça.

D'ailleurs ça ne sera pas trop bon non plus de balancer des singles sans aucun album avec sortie officielle derrière , ça fait perdre la hype ça...

 

Ca + la crise sanitaire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé ma place pour Un Tour de la Terre :blush:Elle date de 2008, 2e rang orchestre face à la scène : j'avais payé 40 euros, pour une Cité des Congrès.

 

C'est vrai que tout a augmenté depuis 13 ans dans tous les secteurs. Et je suppose que le prix est justifié par la mise en scène qu'elle nous prépare pour son spectacle.

 

Moi pour l'instant, j'ai pris ma place en gradin, donc ça reste très correct. Ça m'intéresse d'avoir une vue d'ensemble pour aborder la première fois son concert du KarmaTour. Si ça me plaît, je tenterai peut-être l'orchestre dans d'autres salles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...