Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Oui, elle a teasé un truc du genre "ce sera inedit, je ne peux rien vous dire".

Alors je sais pas quoi imaginer mais j'aime pas trop quand on tease comme ça, on est parfois déçu.

Surtout qu'il y a quand même des petits théâtres municipaux donc ce ne doit pas être le décor qui est imposant, mais autre chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, mftdm69 a dit :

Une fan de Tarja qui aime aussi du Hélène Ségara, C'est cool. 

 

C'est vrai qu'Ailleurs comme ici pourrait être géniale pour ce concert, dans le thème en tout cas.

 

Cool pour les rencontres. Enfin, elle apporte la plus-value indispensable pour les fans de la première heure. 

 

Tu connais Tarja ? ♥
Perso je suis éclectique , j'ai juste besoin d'être emportée par les mélodies des chansons , je peux passer d'un extreme à l'autre LN > Rammstein par exemple haha ♥

En plus je trouve que Hélène musicalement c'est un peu comme Tarja depuis Plus Jamais , un long moment d'instru , chanson qui dure quasi 5 minutes , montée en puissance etc...

 

Une de mes amie est fan de Within Temptation mais elle a fait des road trip LN dans les années 2000 , aujourd'hui elle vient de me dire qu'elle va venir avec moi a Sausheim , en vrai on sera 4 metalleux dans les deux premiers rangs ce jour là ( non on est pas bordeliques hein xD )

 

Oui C'est vrai que cette chanson suit bien avec le thème de cette tournée , affiche sombre , Karma etc...

 

Oh oui c'est vraiment chouette , au moins après tout ça on sort et on rentre chez nous ou à l'hotel au calme :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dancing a dit :

Oui, elle a teasé un truc du genre "ce sera inedit, je ne peux rien vous dire".

Alors je sais pas quoi imaginer mais j'aime pas trop quand on tease comme ça, on est parfois déçu.

Surtout qu'il y a quand même des petits théâtres municipaux donc ce ne doit pas être le décor qui est imposant, mais autre chose.

Elle a peut-être envie de se mettre à la danse ou à la magie à force d'en voir dans Incroyable Talent ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je ne l'ai pas vu depuis Un Tour de la Terre, 2008... 13 ans après ?

 

Vu qu'elle fête ses 25 ans de carrière, peut-être un medley de tous ses albums + quelques chansons de Karma ?

Ou des images, des petits films projetés en fond de scène ?

Un concert symphonique ? (je rêve ?)

 

J'aime bien les petits medleys acoustiques qu'elle propose souvent. Mais tout un concert ? Non ça ne colle pas avec l'univers de Karma...

 

Elle avait parlé de la participation de The Revolutionary, le groupe de danse belge, à ses concerts dans un magazine. Peut-être une vidéo projetée ? Ou leur participation lors des concerts en Belgique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dawnsoul a dit :

L'affiche mise sur le site de la Fnac

HELENE-SEGARA_4581319693852452872.thumb.jpg.0aadae49de5fad26dbfa84ad2dff71a5.jpg

 

On frôle l'accident industriel avec une telle affiche, non ?

Entre la pose, sa tête de la meuf qui n'a pas iech depuis 10 jours et le décor apocalyptique (genre on a besoin de ça en ce moment)... qui valide des trucs pareil ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2020 à 13:02, TarjaHolic a dit :

 

Tu connais Tarja ? ♥
Perso je suis éclectique , j'ai juste besoin d'être emportée par les mélodies des chansons , je peux passer d'un extreme à l'autre LN > Rammstein par exemple haha ♥

En plus je trouve que Hélène musicalement c'est un peu comme Tarja depuis Plus Jamais , un long moment d'instru , chanson qui dure quasi 5 minutes , montée en puissance etc...

 

Une de mes amie est fan de Within Temptation mais elle a fait des road trip LN dans les années 2000 , aujourd'hui elle vient de me dire qu'elle va venir avec moi a Sausheim , en vrai on sera 4 metalleux dans les deux premiers rangs ce jour là ( non on est pas bordeliques hein xD )

 

Oui C'est vrai que cette chanson suit bien avec le thème de cette tournée , affiche sombre , Karma etc...

 

Oh oui c'est vraiment chouette , au moins après tout ça on sort et on rentre chez nous ou à l'hotel au calme :D

Je suis un grand fan de Within Temptation donc forcément Tarja est une chanteuse que j'aime beaucoup aussi. J'espère vraiment un virage dans la lignée de ce que peut proposer Tarja, WithinTemptation dans la musicalité, l'instru et les montées finales.

 

Hâte de voir le résultat final et d'avoir l'album. 

 

Sinon, les places les plus chers se vendent plutôt bien globalement. Vivement la promo pour voir si elle peut remplir un peu toutes ces salles qui sont quand même plus grandes que ses dernières tournées. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah Within Temptation est mon groupe préféré depuis 2007 ( j'ai découvert tarja dans la lignée ) , j'espère aussi quelque chose d'assez rock même si j'adore le côté intrigant de Plus Jamais , pour I Love You j'arrive pas a cerner car j'ai écouté en regardant l'emission hier soir avec un son très bas. Mais ça avait l'air plutot fidèle a Plus Jamais ♥

 

Oui un ami a pris ces places là pour plusieurs dates , il savait pas au début qu'il y avait rencontre , il est venu m'écrire " han regarde ce que ça me dit pour les places que j'ai acheté " donc rencontre avec Helene , des trucs signés etc.... C'est de là que j'ai craqué pour Sausheim loool. Ca doit être ce qui incite les gens à se précipiter là dessus :D

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2020 à 13:02, TarjaHolic a dit :

en vrai on sera 4 metalleux dans les deux premiers rangs ce jour là ( non on est pas bordeliques hein xD

Ça va vous faire drôle d'être en places assises ? Sur Quand l'Eternité ou Un Tour de la Terre, c'était frustrant parfois qu'il n'y ait pas de fosse... J'ai fait un seul concert pour Quand l'Eternité en plein air, avec fosse : l'ambiance était chouette, on pouvait lâcher notre énergie rock. Mon meilleur concert d'LnS.

 

Le KarmaTour sera peut-être plus cinématographique donc se prêtera bien aux places assises. On verra ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...