Aller au contenu

Troye Sivan & Kacey Musgraves - Easy (feat. Mark Ronson)


Phunk Spector

Messages recommandés

Je trouve ça vraiment dommage tous ces clips qui sont teasés comme des films et qui se trouvent être en fait des vidéos où il ne se passe pas grand chose. L'ambiance est là, l'esthétisme aussi, mais voilà ça se regarde 1 ou 2 fois. On ne sait pas bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font. Et puis bon une vidéo de 4 min pour voir Troye Sivan ne rien faire avec une coupe mulet... :mdr: 

 

Ça fait le job.

Lien vers le commentaire

Le remix apporte pas grand chose à la chanson, seule Kacey apporte une plus-value. Le clip est sympa mais il ne s'y passe pas grand chose et il n'a jamais été aussi laid avec sa coupe mullet

 

Je comprends vraiment pas l'exploitation de son EP. Le tube Take Yourself Home qui n'a jamais été clipé, Easy qui a été clipé deux fois alors que Stud et In My Dream n'ont jamais été exploitées..  MESS

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, btvs27 a dit :

Si Kacey se lance dans la pop pour son prochain album, elle risque de tout détruire.

 

Et bien moi je n'espère pas (qu'elle se lance dans quelque chose de 100% pop). Il faut qu'elle garde l'équilibre parfait pop/country du précédent disque.

 

D'ailleurs, c'est vraiment le retour que j'attends le plus actuellement :throb: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...