Aller au contenu

Rina Sawayama - LUCID


COZY

Messages recommandés

il y a une heure, MilkCherry a dit :

Ayant vu son nom porté en égérie des dizaines de fois sur ce forum et ne connaissant absolument pas cette artiste j'ai cliqué ici pour m'y intéresser un tant soit peu.

Et bien, c'est sacrément nul à chier.

 

Ce n'est pas sa meilleure chanson (bien que j'adore tho un bop guilty pleasure) mais son album SAWAYAMA est un des meilleurs albums sorti cette année!. Il a un côté assez canon et "éclectique", ça mélange plusieurs influences, il faut l'écouter pour mieux comprendre, on y trouve vraiment son compte. Ce single là c'est pour la sortie de l'édition deluxe, c'est un délire house style chromatica (je dis ça car le single a été produit par Bloodpop) il n'a rien à voir avec le reste de l'album.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MilkCherry a dit :

Ayant vu son nom porté en égérie des dizaines de fois sur ce forum et ne connaissant absolument pas cette artiste j'ai cliqué ici pour m'y intéresser un tant soit peu.

Et bien, c'est sacrément nul à chier.

 

Pas de chance, tu viens de la découvrir avec son pire titre (et de loin).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, MilkCherry a dit :

Ayant vu son nom porté en égérie des dizaines de fois sur ce forum et ne connaissant absolument pas cette artiste j'ai cliqué ici pour m'y intéresser un tant soit peu.

Et bien, c'est sacrément nul à chier.

 

Va checker XS, un titre pop hybride avec un beat R&B années 2000 et un clip cool. Tu ne peux que succomber.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...