Jump to content
Ampharos

BEP & Shakira - Girl like me

Recommended Posts

Elle m’hypnotise toujours autant et c’est la plus belle femme de l’univers.

Enfin du nouveau niveau choré (quelle bête ❤️), c’est à souligner.

C’est pas sa pire collab même si ça reste un gros fond de tiroir.

Je ne réécouterai pas la chanson sauf quand je regarderai le clip une nouvelle fois pour contempler sa magnificence cosmique et intersidérale.

• Like 2

Je n'aurai mais vraiment jamais cru que le clip allait me faire quelque peu apprécier la musique. 

Merci Shakira mais cette couleur lui va très bien, la danse, chorégraphies différentes et les plans mais ses parties visuellement sont parfaits. 

• Like 1

Shakira est sublime il y a rien à dire.

Musicalement une cata, et la voix de Shak est atroce. 

Va falloir se ressaisir ma ptite.  

• Like 1

Et encore une qui nous fout sa culotte/string en pleine tronche, épuisant. Le morceau est une bouse, rien ne va. Et dieu sait que j'aime infiniment Shakira mais là, rien à sauver à part sa petite bouille toujours aussi craquante, sinon poubelle!

Ils sont tellement has-been.. Je les trouve terriblement gênants. Shakira est sublime, c'est la seule chose positive que je puisse dire.

• Like 1

Shakira en vans sur un skate je pensais pas voir ça un jour. La chorégraphie avec les cheveux c'est un concept, why not ça m'a bien fait rire. Bon les séquences sur fond rouge sont meilleures au niveau de l'esthétisme c'est clair et Shakira sauve le truc visuellement. 

Je suis tombé dessus par hasard.

Les parties de Shakira sont mignonnes et entraînantes, alors que celles des BEP sont ignobles.

Les attitudes de beaufs, les visuels laids et ringards et les paroles sont à pleurer de rire.

• Like 2
  • Haha 1

Ca fait un carton sur YouTube en tout cas ! 64 millions en un peu plus d'une semaine. Nouvelle danse viral sur tiktok aussi.

• Like 1
  • Sad 1

il y a 9 minutes, fanfak a dit :

Nouvelle danse viral sur tiktok aussi.

La choré est cool en même temps. Ça change de ce à quoi elle nous avait habitué récemment (recyclage des mêmes mouvements).

• Like 1

N'en déplaise à certains le clip est quand même bien sympa. Cette chorée ! Et puis Shaki quelle beauté, 43 ans quoi !! 

J'aime toujours autant la chanson sinon. 

Je suis tombé sur le clip à la TV, je n'avais jamais écouté la chanson avant...

Bah c'est tragic... Ce bouillon de cultures et de styles totalement incohérent... Pourquoi est-elle habillée en mode cours d'aérobic des années 80 en dansant du Bollywood sur un beat dancehall... Je trouve ça limite irrespectueux pour chacune de ces cultures.

• Like 1