Aller au contenu

BEP & Shakira - Girl like me


Ampharos

Messages recommandés

Et ben... Je m'attendais à dégainer ça :

 

Pass GIFs | Tenor

 

Mais en fait je crois que je m'attendais à (bien) pire ! :lol:

J'adore les passages de Shakira Fonda en body.

 

*Edit : Ah merde par contre les passages avec la Mercedes là en mode salon du Tuning, wow much Jacky touch! :lol:

 

Lien vers le commentaire

Non mais elle aura réussi à caser son skate :lol:

Shaki est sublimissime dans le clip, on le répète à chaque fois mais c'est tout de même indécent.

 

La chanson est vraiment nase par contre... Les passages de Shakira sont les meilleurs mais ça n'est pas suffisant pour rendre le truc correct.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mercenary a dit :

Non mais elle aura réussi à caser son skate :lol:

Shaki est sublimissime dans le clip, on le répète à chaque fois mais c'est tout de même indécent.

 

La chanson est vraiment nase par contre... Les passages de Shakira sont les meilleurs mais ça n'est pas suffisant pour rendre le truc correct.

 

Je ne m'attendais tellement pas à ça :lol: Elle est toujours aussi magnifique (les passage sur fond rouge ❤️ ), la choré est stylée, mais l'ensemble est très bizarre et n'a absolument ni queue ni tête (mention spéciale avec son skate).

Une version solo aurait eu tellement plus de gueule!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il n'y a quand même qu'elle qui peut se permettre ce genre de truc, elle parvient toujours, par son physique, ses chorégraphie, son charisme, à faire oublier la musique discutable à laquelle elle participe ? (en tout cas, moi oui je suis faible et je lui pardonne tout...!) 

 

Avec le clip le titre passe bien/mieux même, même si ça part dans tous les sens. Mention spéciale au skate ???

 

Il y a des idées intéressantes : la chorégraphie des bras/cheveux autour du visage de Shakira, celle plus 'gym tonic'...

Mais pas vraiment de lien entre tout ça, c'est un peu du remplissage... mais les clips des Black Eyed Peas ont-ils un jour raconté quelque chose ? 

 

L'inspiration s'est envolée il y a un moment déjà, pour laisser place à l'efficacité... pas toujours le cas sur le dernier album mais la grâce à Shakira ça fonctionne quand même pas trop mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...