Aller au contenu

Mariah Carey - Oh Santa! (feat. Ariana Grande & Jennifer Hudson)


R&B Junkie

Messages recommandés

Hudson à 2.25 ! Elle ne sait pas où se mettre. XD

Triple victoire sur les tenues et les maquillages.
Reprise cool comme tout.
Clip bien chouette (bien que tellement lissé dans l'image que, par moment, on croirait que les filles elles-mêmes sont en images de synthèse).

Good job.

Lien vers le commentaire

J'ai un réel souci avec les chansons de Noël proposées ces dernières années. Je ne les trouve pas du tout touchante et en aucun cas tubesque. 

Qu'allons nous retenir des chansons de Noël proposé par Katy Perry, Sia, Justin Bieber, Ava max, Arianna Grande ou Taylor Swift dans 10 ans? 

En aucun cas je suis confronté à des tubes qui marquent clairement l'esprit de Noël. On est loiiiiiiiiiin d'un Last Christmas de Wham, Frank Sinatra ou l'indétronable AIWFCIY de Mariah Carey.

OK je cite des monstres de l'industrie musical mais bon quand même je trouve tous ces nouveaux titres sans saveur et rapidement oubliable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Debbie a dit :

Hudson à 2.25 ! Elle ne sait pas où se mettre. XD

Triple victoire sur les tenues et les maquillages.
Reprise cool comme tout.
Clip bien chouette (bien que tellement lissé dans l'image que, par moment, on croirait que les filles elles-mêmes sont en images de synthèse).

Good job.

 

Yep je me suis demandé pendant tout le clip si elles l'avaient tourné ensemble ou si leurs images avaient incrustées pour les mettre côte à côte ...

 

Mais j'étais content pour Ari de la voir chanter avec MC, c'est mignon de la voir réaliser son rêve !

Sinon le trio marche bien c'est sympa, mais ça n'apporte pas grand chose de plus à la version originale. 

Lien vers le commentaire

Très sympa ! Le pari est réussi et le reve d'un duo avec Ariana réalisé (2 duos de superstars cette année pour elle n'empeche avec ROM, on est gaté).

 

Je regrette juste la tenue de Mariah qui aurait pu être moins aguicheuse et esthétique, mais bon passons sur ce détail. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, energy a dit :

J'ai un réel souci avec les chansons de Noël proposées ces dernières années. Je ne les trouve pas du tout touchante et en aucun cas tubesque. 

Qu'allons nous retenir des chansons de Noël proposé par Katy Perry, Sia, Justin Bieber, Ava max, Arianna Grande ou Taylor Swift dans 10 ans? 

En aucun cas je suis confronté à des tubes qui marquent clairement l'esprit de Noël. On est loiiiiiiiiiin d'un Last Christmas de Wham, Frank Sinatra ou l'indétronable AIWFCIY de Mariah Carey.

OK je cite des monstres de l'industrie musical mais bon quand même je trouve tous ces nouveaux titres sans saveur et rapidement oubliable.


Il restera :

 

 

 

Pour Oh Santa, le clip comme le remix n’a pas beaucoup d’intérêt pour moi en dehors du double whistle final et de voir Grande avec Carey, c’est mignon. Je n’ai jamais été très fan de la chanson cela dit. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...