Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Autant j'aime beaucoup cette fille, autant là elle est insupportable. Non mais ce live quoi..

Elle a eu de la chance de connaître le succès avec un premier titre qui s'éloigne de tout ce qu'on entend en ce moment puis elle revient avec ça, c'est pire qu'une régression à ce stade.

Si elle est sérieuse elle est gênante.

Si c'est une parodie c'est raté et pas assez assumer.

 

Et dire qu'elle se foutait de la gueule des Aya et compagnie sur insta il y a quelques années, voilà où elle en est maintenant.

 

Je crois que "Mais Je T'aime" était et restera un one shot. Elle joue dangereusement car elle est pas encore assez installée comme humoriste, et cette carrière de chanteuse pourait lui faire tout perdre. Et dieu sait que j'aime les gens qui font différentes choses et déteste ceux qui veulent mettre les artistes dans des cases.

Mais là elle n'est pas claire sur ses ambitions de chanteuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Spencer a dit :

C'est la fille ou la soeur de quelqu'un ?

 

Non, elle n'a aucun lien avec les Lellouche déjà connus.

 

Le problème de ce live, c'est que la réorchestration ne colle pas au morceau. Les gimmicks "Mon mon mon" passent moins bien dans un piano voix qui se veut dépouillé. La voix n'est pas mauvaise, mais elle aurait du la chanter sur l'instru originale ou faire un autre titre si elle voulait être en piano voix. Là c'est comme si elle n'assumait pas complétement la vibe de son titre et qu'elle voulait se donner une crédibilité en faisant une presta piano voix, mais du coup ça colle mal.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuL!En a dit :

Live insupportable. Putain elle tombe dans tous les clichés qu'elle critique depuis des années. Entre son arrogance, ses vibes inutiles et son charisme de Swift, si elle arrive à vendre plus d'album que Bilal, elle sera déjà chanceuse. 

 

Bilal est très marqué LGBTI+, alors qu'elle est déjà plus grand public et a déjà une grosse communauté qui la suit (pour son humour de base, mais qui peuvent la suivre sur ce terrain) 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité le live (je savais même pas qu'elle se lançait dans une carrière de chanteuse) et c'est tout simplement insupportable à regarder et à entendre. Elle a un grain de voix intéressant mais sa manière de l'utiliser est moche. C'est pas agréable à l'oreille. Et visuellement c'est la même chose.

 

La chanson est mauvaise, les gimmicks la plombent et sont d'une lourdeur... Il n'y a rien qui va.

 

Le titre avec Grand Corps Malade me plaît pourtant beaucoup. Sans doute un one shot. Si ce nouveau single reflète son travail solo, je la trouverai aussi bonne chanteuse que bonne humoriste :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...