Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

J'aime pas trop pour le moment ce titre désormais dispo en entier. Je l'ai découverte au tout début du premier confinement sur Instagram, elle m'a beaucoup fait rire à cette période, je la trouvais si naturelle, sympa...

Mais je la trouve maintenant complètement différente enfin bref. Elle m'a tellement fait rire que j'ai aussi un peu de mal à la prendre au "sérieux" quand elle chante, même si "Mais je t'aime" m'a emballé!

Lien vers le commentaire

Je la suis sur les réseaux et j'ai vu son spectacle sur Paris, je l'aime beaucoup en tant qu'humoriste.

Je sais qu'elle chante et qu'elle a toujours voulu mener ces deux carrières, mais idem je trouve ça compliqué de la prendre au sérieux dans la chanson. Tu sais jamais si elle est premier degré ou si elle fait de la parodie de chanteuses à vibes ... la barrière est fine. 

Je crois que de toute façon c'est dur d'associer une carrière d'humoriste et de chanteuse. Encore actrice et chanteuse oui (Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis, Ophélie Winter, Lou Douillon, .... nombreuses sont celles qui l'ont fait) mais humoriste / chanteur, je ne vois qu'Elie Semoun dans ma mémoire et il n'a jamais réussi à être pris au sérieux !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Noctis a dit :

Elie Semoun a fait des chansons ?!! Je savais pas 

Il a sortit 2 ou 3 albums je crois ... Mais pour le coup il était encore plus implanté en tant que comique, tout le monde s'est foutu de sa gueule quand il s'est lancé dans la chanson.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Unapologeticandy a dit :

 

Il y a aussi eu Lagaf et Mimie Mathy, tous les 2 humoristes à la base, et également ValérieLemercier.

 

Oui enfin Lagaf il n'a jamais voulu être considéré comme un chanteur au premier degré, c'était dans la continuité de ses délires. Sinon on peut rajouter Mickael Youn, Patrick Sebastien, Cyril Hannouna, ... Camille Lellouche et Elie Semoun sont premiers degrés dans leur carrière de chanteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Sir_K a dit :

Il a sortit 2 ou 3 albums je crois ... Mais pour le coup il était encore plus implanté en tant que comique, tout le monde s'est foutu de sa gueule quand il s'est lancé dans la chanson.

son premier album s etait assez bien vendu en 2003/2004

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rosalie a dit :

Pour son 2ème album, il avait fait appel avec insistance à Hubert Mounier (affaire Louis Trio) , un de mes amis disparu il y a quelques années, qu'il admirait profondément. Hubert disait en rigolant qu'il aurait mieux fait de ne pas s'en mêler vu le peu de ventes :)

Et je découvre que sur son 1er album il avait même partagé deux duos avec des artistes talentueuses  Axelle Red et Lisa Ekdahl !

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...