Aller au contenu

Camille LELLOUCHE - Je remercie mon Ex


€cho'cO

Messages recommandés

Le clip qu'elle se tape. :mdr: C'est canon et la chanson est franchement sympa. Mais je sais pas, j'ai du mal à trouver la démarche sincère. Elle voulait faire de la musique, mais The Voice ne lui a rien amené du coup elle a fait de l'humour, dans lequel les 3/4 du temps elle était lourde mais dans la tranche à sujets populaires, et là vu qu'elle a le succès elle revient à la musique, mais de manière assez opportuniste avec d'abord un titre très grand public RFM/Chérie FM puis avec un titre pour les jeunes où elle se la joue sexy, diva et femme forte. Mais y'a presque rien de personnel là dans tout ce que je viens de dire, limite on dirait stratégies sur stratégies son parcours. Et puis vocalement parfois ça fait limite imitation/parodie.

 

Enfin bref, effectivement @Querelle l'a bien résumé, c'est forcé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai de la sympathie pour elle mais franchement, lancer sa carrière solo avec ça...les paroles sont quand même ultra nazes. La compo ça passe, le clip aussi, mais putain, le gimmick est lourdingue et le fond vide. Et effectivement, elle se donne un genre qui sonne un peu faux. Bref, c'est pas à la hauteur de l'attente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...