Jump to content
Sign in to follow this  
€cho'cO

Camille LELLOUCHE - Je remercie mon Ex

Recommended Posts

Je m'attendais a ne pas aimer... Mais c'est pas mal. Le clip est sympa et le chanson à ce quelque chose qui plaît. 

Share this post


Link to post

Le clip qu'elle se tape. :mdr: C'est canon et la chanson est franchement sympa. Mais je sais pas, j'ai du mal à trouver la démarche sincère. Elle voulait faire de la musique, mais The Voice ne lui a rien amené du coup elle a fait de l'humour, dans lequel les 3/4 du temps elle était lourde mais dans la tranche à sujets populaires, et là vu qu'elle a le succès elle revient à la musique, mais de manière assez opportuniste avec d'abord un titre très grand public RFM/Chérie FM puis avec un titre pour les jeunes où elle se la joue sexy, diva et femme forte. Mais y'a presque rien de personnel là dans tout ce que je viens de dire, limite on dirait stratégies sur stratégies son parcours. Et puis vocalement parfois ça fait limite imitation/parodie.

 

Enfin bref, effectivement @Querelle l'a bien résumé, c'est forcé.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Disons que le titre est pensé pour les streams : courte durée, gimmick ultra répétitive... du coup j'arrive pas à savoir si elle le sort sérieusement ou si c'est dans la même veine que Coco Corona pour elle ?

Parce qu'à côté de "Mais je t'aime"... bon... :lol: 
 

Share this post


Link to post

J'ai de la sympathie pour elle mais franchement, lancer sa carrière solo avec ça...les paroles sont quand même ultra nazes. La compo ça passe, le clip aussi, mais putain, le gimmick est lourdingue et le fond vide. Et effectivement, elle se donne un genre qui sonne un peu faux. Bref, c'est pas à la hauteur de l'attente.

Share this post


Link to post

Le clip est quand même très esthétique il faut le reconnaître. L'attitude ne lui va pas forcément, mais je trouve le titre sympa. 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Quelle idée de répéter en boucle "mon" ? C'est moche à l'oreille ce "mon mon mon", en plus d'être sémantiquement faible.

Le clip, lui, est plutôt esthétique et travaillé.

 

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×