Aller au contenu

Larusso - Tous les cris les S.O.S


Stephmelduv

Messages recommandés

On se foutait de la gueule des clips fait maison de Magalie Vaé mais la pauvre Larusso ne vaut pas mieux...J'ai pas tenu 1 minute devant ce truc. Je trouve ça totalement faux en fait quand elle chante. J'ai jamais été très fan de son timbre nasillard qui ne se prête pas vraiment aux ballades.

Après, je pense qu'avec ce clip elle semble viser les enfants, non ?

Lien vers le commentaire

La pauvre...

Je comprend ce qu’ils veulent faire : vendre la chanson aux familles qui ont adoré le mimi manchot (et qui s’en carrent de la moins mimi Larusso).

 

Artistiquement, c’est un fail au niveau clip, mais évidement qu’elle a sauté sur l’occasion et sa version... s’écoute...

C’est tellement difficile de revenir de si loin. Le clip prouve malheureusement que... ringarde un jour, ringarde toujours ! 

Lien vers le commentaire

C'est mon titre préféré niveau chanson française.
Je ne trouve pas la reprise vraiment honteuse (elle chante juste hein) mais juste très has been tant au niveau du clip que de l'interprétation... 


Le seul truc positif que j'arrive à trouver, c'est le plan promo qui me fait (attention, toutes choses égales par ailleurs) penser aux anciens gagnants de télécrochets avec le single qui sort tout de suite après la victoire, et là en plus vers Noël.

Mais c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2020 à 00:05, ElWeon a dit :

La pauvre...

Je comprend ce qu’ils veulent faire : vendre la chanson aux familles qui ont adoré le mimi manchot (et qui s’en carrent de la moins mimi Larusso).

 

Artistiquement, c’est un fail au niveau clip, mais évidement qu’elle a sauté sur l’occasion et sa version... s’écoute...

C’est tellement difficile de revenir de si loin. Le clip prouve malheureusement que... ringarde un jour, ringarde toujours ! 


Elle aurait dû garder le costume. Elle se serait surnommée Larusso le petit manchot et elle passait en boucle sur Gulli... ou TF1 jeunesse, un truc comme ça quoi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Autant garder tout le live de Mask Singer, c'était plus touchant que ce clip qui mêle des images d'elle qui fait ce qu'elle peut, et du manchot sur d'autre chanson ou se dandinant... qui casse toute la profondeur du texte de la chanson.
Au moins le live, malgré le costume, il y avait un petit quelque chose...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...