Aller au contenu

Larusso - Tous les cris les S.O.S


Stephmelduv

Messages recommandés

Oui, moi aussi je ne peux m'empêcher de penser à Balavoine...

La version vocale n'est pas indigne, y'a de jolies choses mais c'est moins réussi sur la longueur de la chanson entière (elle a tendance à faire un peu toujours les mêmes vibes).

Mais alors visuellement, quelle horreur. On peut comprendre la volonté de faire un clin d'oeil à l'émission, mais là c'est tellement lourdeau et innaproprié par rapport au texte.

Et même elle, ils auraient pu la mettre un peu plus en valeur.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nan mais quand ça fait 20 ans que tu essayes de revenir, évidemment que tu sautes la moindre occasion. 

Il faut au moins saluer la persévérance. Elle a raison d'essayer le tout pour le tout, elle n'a absolument rien à perdre car elle n'a aucune notoriété actuelle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le mot qui me vient à l'esprit c'est ringard. La chanson a eu droit à maintes reprises (plus ou moins réussies), mais sa façon de chanter - si juste, et belle soit elle -, est trop typée 90's, sans aucune nuances... Idem pour le clip qui est juste médiocre. Je ne comprends pas comment en 3 mois, elle n'ait pas pu pondre quelque chose de plus soigné et de moins arriviste.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Plus que gênant ou malaisant je trouve cela vraiment triste, y'a tellement rien qui va la pochette, le clip est une catastrophe sans nom ... 

La pauvre n'a vraiment pas une équipe qui a essayé ne serait ce que la mettre en valeur ou la conseiller?

Sa façon de chanter au final on s'en fout, il n'y a pas plus ringard comme façon de chanter qu'une Imen Es par exemple, on chantait comme ça y'a 15 ans, mais avec une équipe autour on te vent le truc.

Larusso est évidemment totalement marquée et ancrée dans les 90s, c'est certes handicapant mais pas mission impossible de faire quelque chose d'un minimum soigné, plus subtil. Ca ne cartonnerait pas on est d'accord mais au moins elle ne se tapperait pas la honte avec comme seule réaction "Ahhh regarde là cte miskina" dit de manière bienveillante mais avec pitié au final.

 

 

Quand on parlait de Ségara, elle au moins te sort des clips comme ça

 

 

 

Ca ne cartonne pas certes mais au moins c'est visuellement pas mal. Larusso aurait pu tenter quelque chose de dépouillé, dans un joli lieu avec des danseurs contemporains, ça n'aurait pas cassé trois pattes à un manchot!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment triste pour elle car je trouve que c'est une artiste qui a été vite tuée dans l'œuf.

J'ai adoré son investissement pour une émission souvent pris au second degré, elle a travaillé clairement 3x plus que les autres candidats.

 

Vocalement même si ça sonne légèrement daté je trouve sa version magnifique.

En revanche niveau clip je suis particulièrement déçu. Tu ne fais pas ce genre de clip pour un titre qui est un monument de la variété française. J'en veux clairement à TF1 première chaîne d'Europe qui n'est même pas capable de proposer un clip avec un minimum de qualité. En dehors des scènes de Mask Singer on a un plan unique d'elle pas forcément mise en valeur avec une seule tenue devant un fond blanc. Honteux!

 

Larusso ne mérite pas ca personnellement et je ne lui en veux pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, energy a dit :

 J'en veux clairement à TF1 première chaîne d'Europe qui n'est même pas capable de proposer un clip avec un minimum de qualité. En dehors des scènes de Mask Singer on a un plan unique d'elle pas forcément mise en valeur avec une seule tenue devant un fond blanc. Honteux!

 

après je sais pas si TF1 musique a le même budget que TF1 tout court.

Cf :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...