Jump to content
SMD

Larusso - Tous les cris les S.O.S

Recommended Posts

Ce fail total!

Le clip fait à la va vite pour profiter de l'exposition de l'émission. Il faut quand même un clip qui correspond un peu aux paroles de la chanson...là rien ne va. C'est raté pour moi.

  • Like 4

Share this post


Link to post

La reprise est sympa, bien que très conventionnelle. Ça n'apporte rien par rapport aux multiples reprises existantes de ce titre.

 

Par contre, le clip 

20201201_181949.gif.c5a4258ecdce4ed45657844447b40b27.gif

C'est honteux d'utiliser des plans de Mask Singer. Ça ne colle pas du tout avec le titre. Balavoine doit se retourner dans sa tombe

  • Like 2
  • Haha 4

Share this post


Link to post

Oui, moi aussi je ne peux m'empêcher de penser à Balavoine...

La version vocale n'est pas indigne, y'a de jolies choses mais c'est moins réussi sur la longueur de la chanson entière (elle a tendance à faire un peu toujours les mêmes vibes).

Mais alors visuellement, quelle horreur. On peut comprendre la volonté de faire un clin d'oeil à l'émission, mais là c'est tellement lourdeau et innaproprié par rapport au texte.

Et même elle, ils auraient pu la mettre un peu plus en valeur.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post

Nan mais quand ça fait 20 ans que tu essayes de revenir, évidemment que tu sautes la moindre occasion. 

Il faut au moins saluer la persévérance. Elle a raison d'essayer le tout pour le tout, elle n'a absolument rien à perdre car elle n'a aucune notoriété actuelle. 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Le mot qui me vient à l'esprit c'est ringard. La chanson a eu droit à maintes reprises (plus ou moins réussies), mais sa façon de chanter - si juste, et belle soit elle -, est trop typée 90's, sans aucune nuances... Idem pour le clip qui est juste médiocre. Je ne comprends pas comment en 3 mois, elle n'ait pas pu pondre quelque chose de plus soigné et de moins arriviste.

  • Like 6

Share this post


Link to post

Plus que gênant ou malaisant je trouve cela vraiment triste, y'a tellement rien qui va la pochette, le clip est une catastrophe sans nom ... 

La pauvre n'a vraiment pas une équipe qui a essayé ne serait ce que la mettre en valeur ou la conseiller?

Sa façon de chanter au final on s'en fout, il n'y a pas plus ringard comme façon de chanter qu'une Imen Es par exemple, on chantait comme ça y'a 15 ans, mais avec une équipe autour on te vent le truc.

Larusso est évidemment totalement marquée et ancrée dans les 90s, c'est certes handicapant mais pas mission impossible de faire quelque chose d'un minimum soigné, plus subtil. Ca ne cartonnerait pas on est d'accord mais au moins elle ne se tapperait pas la honte avec comme seule réaction "Ahhh regarde là cte miskina" dit de manière bienveillante mais avec pitié au final.

 

 

Quand on parlait de Ségara, elle au moins te sort des clips comme ça

 

 

 

Ca ne cartonne pas certes mais au moins c'est visuellement pas mal. Larusso aurait pu tenter quelque chose de dépouillé, dans un joli lieu avec des danseurs contemporains, ça n'aurait pas cassé trois pattes à un manchot!

 

  • Like 3

Share this post


Link to post

Le pire c'est qu'il y a un directeur artistique quelque part en France qui a validé ça.

Un mec payé pour ça.

 

 

Autre chose : ils l'ont maquillée... comme si elle devait refoutre son masque sur la gueule.

 

  • Thanks 1
  • Haha 7

Share this post


Link to post

Je suis vraiment triste pour elle car je trouve que c'est une artiste qui a été vite tuée dans l'œuf.

J'ai adoré son investissement pour une émission souvent pris au second degré, elle a travaillé clairement 3x plus que les autres candidats.

 

Vocalement même si ça sonne légèrement daté je trouve sa version magnifique.

En revanche niveau clip je suis particulièrement déçu. Tu ne fais pas ce genre de clip pour un titre qui est un monument de la variété française. J'en veux clairement à TF1 première chaîne d'Europe qui n'est même pas capable de proposer un clip avec un minimum de qualité. En dehors des scènes de Mask Singer on a un plan unique d'elle pas forcément mise en valeur avec une seule tenue devant un fond blanc. Honteux!

 

Larusso ne mérite pas ca personnellement et je ne lui en veux pas. 

Share this post


Link to post
il y a 2 minutes, energy a dit :

 J'en veux clairement à TF1 première chaîne d'Europe qui n'est même pas capable de proposer un clip avec un minimum de qualité. En dehors des scènes de Mask Singer on a un plan unique d'elle pas forcément mise en valeur avec une seule tenue devant un fond blanc. Honteux!

 

après je sais pas si TF1 musique a le même budget que TF1 tout court.

Cf :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ca fait un peu premier clip d'un gagnant lambda d'un télé-crochet type X Factor (plan fixe + images de l'émission). Il ne manquait plus que des images de la remise du trophée pour avoir le combo parfait.

  • Like 9

Share this post


Link to post

Je ne savais pas que le clip sortait aujourd'hui. Et c'est une cata. Les images de l'émission, ces gestes.

Et même si j'aime sa voix, je trouve ca un peu "criard", par moment.

Share this post


Link to post

×