Aller au contenu

Téo Lavabo - Chipolatata


Messages recommandés

TÉO LAVABO

afbd1a_7479eae487f745beb35068b9214702d1~

 

C'est en 2019 avec sa participation dans l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6 que Téo Lavabo s'est fait connaitre du grand public. Accompagné de son ukulélé et vêtu de sa queue de sirène, il décide d'interpréter son titre "Comme Aladin".

 

 

 

Quelques mois plus tard, il sortira son titre "Caresse ma Salopette" avec son chant tyrolien inimitable, suivie en 2020 par deux autres chansons "Cocarine" et "Chipolata.

 

 

 

 

Je suis tellement ému de vous annoncer cette grande nouvelle......

 

Vous l'attendiez tous avec impatience !!!! L'albuuuuuuuuum est maintenant disponible en précommande à la Fnac et disponible en magasin à partir du 11 décembre 2020.

 

afbd1a_3bacf65b2cca4e2ab34dcabed81c531d~mv2.webp

 

Album "Chipolatata" Avec 6 titres inédits est sorti le 9 juillet 2021

 

Chipolatata.jpg

 

Nouveau titre du talentueux Téo "La Raie"

 

 

tumblr_nhaicxIInu1tq4of6o1_500.gif

  • Thanks 1
  • Haha 12
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SMD a dit :

Ça sent le titre qu'il va interpréter à la demi finale de la FAIT. C'est aussi décalé qu'un stach stach ou un barbie girl

https://www.google.fr/amp/s/www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/265812-exclu-incroyable-talent-lincroyable-teo-lavabo-est-de-retour-en-demi-finale-et-vous-netes-vraiment-pas-prets-video/amp/

 

 

La prestation est déjà disponible.

Lien vers le commentaire

J'ai cliqué sur le titre du topic sans savoir à quoi m'attendre...

 

Merci pour la tranche de rire :lol:

 

Je ne suis pas trop client des chansons de ce genre d'habitude mais là il y a un truc qui me fait marrer. Chaque clip est un joyeux bordel où tu ne sais pas trop regarder tellement il y a d'informations ! Les paroles, la dégaine de Téo, le yodel... Non vraiment c'est trop :mdr:

 

Je saurai quoi regarder si je déprime ^^ 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...