Aller au contenu

Miss France 2021 (Miss Univers 2020 le 17 mai à 2h)


Messages recommandés



lj8f.png

Ce 19 décembre (peut-être ?), une autre jeune femme succédera à Clémence Botino et deviendra la nouvelle Miss France.

0fk7.png

Le Puy du Fou accueillera cette année la cérémonie, tout comme en 2008 où Chloé Mortaud avait été élue Miss France 2009.
L'élection se fera précisément dans la Salle du Grand Carrousel.

Présentation : Jean-Pierre Foucault & Sylvie Tellier
Jury : Iris Mittenaere (présidente), Muguette Fabris, Patricia Barzyk, Nathalie Marquay, Mareva Georges, Linda Hardy, Sonia Rolland, Élodie Gossuin & Flora Coquerel

À l'occasion du centenaire du concours, la soirée mettra à l'honneur la France et son rayonnement dans le monde.

Qui va remporter le titre de Miss France 2021 ?

v5ug.png

Rendez-vous sur TF1 à 21h05 le samedi 19 décembre !
  • Like 3
Lien vers le commentaire
XVM17020758-331c-11eb-a287-347b5412894d-
 
LES MISS RÉGIONALES
 
 
Miss Bourgogne obtient la meilleure note au test avec 17,5/20, tandis que Miss Côte d'Azur et Miss Champagne-Ardenne arrivent deuxièmes ex aequo avec 15/20.
 
miss-universe-world-earth-e1449569939188
CONCOURS INTERNATIONAUX
 
Miss Univers 2020 se tiendra le 17 mai à Hollywood (Floride, États-Unis) à 2h00. Amandine Petit, Miss France 2021, y participera. Succédera-t-elle à la Sud-africaine Zozibini Tunzi ?
Miss Univers 2021, ce sera en décembre prochain. Cette fois-ci, c'est Clémence Botino qui représentera la France.
 
Miss Monde 2021 (et non 2020) aura lieu à San Juan (Porto Rico) le 16 décembre 2021. On ne sait pas encore si la France sera représentée (peut-être une dauphine ?).
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mortimer a dit :

Précision pour le questionnaire : vous ne pouvez pas inclure une Miss France dans votre top 20 ET lui donner une mention honorable, ce ne serait pas très juste... @Ahès, tu as fait cette erreur d'inattention, alors quand tu auras le temps tu pourras revoter s'il te plaît ? ?

Ah oui en effet. J ai refait uniquement le Top 20 du coup ?? sûrement pas dans le même ordre sauf les 5 premières 

 

Pour cette année il y a des candidates magnifiques mais peut être qu'ils auraient du reconduire une année de plus Clémence Botino

 

Même si je suis pas fan... La pauvre a rien fait cette année avec la pandémie c'est pas très cool

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

À mon avis, la société Miss France et EndemolShine France ne peuvent tout simplement pas se permettre de zapper le centenaire du concours, il serait donc impensable de prolonger le règne de Clémence Botino... Pas de chance pour elle, en effet. J'espère tout de même qu'elle sera mise en avant l'année prochaine (en partant du principe que la situation sanitaire s'arrange), sans pour autant faire de l'ombre à la nouvelle MF.

 

Un autre problème que je vois venir gros comme une maison, c'est notre représentation à l'international. Clémence Botino (ou Lou Ruat ou une autre dauphine, peu importe) n'a forcément pas eu l'opportunité d'aller à Miss Univers ou Miss Monde cette année et, en décembre, on aura MF 2021 et ses dauphines. Qui fera donc les concours internationaux ?

 

@Jaysen Je n'ai pas entendu parler d'une manifestation contre Miss France, mais tous les ans il y a des pétitions et des critiques sur le concours donc c'est du pareil au même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/11/2020 à 19:15, Anth0 a dit :

Bourgogne

 

874n.png

 

Côte d'azur

 

nzw4.png

 

Nord Pas de Calais

 

7wwh.png

 

Ile de France

 

hv1t.png

 

Provence

 

zgaj.png

Je ne me souviens pas d’une promotion avec autant de gagnantes potentielles.

Toutes celles que tu cites peuvent facilement l’emporter tellement elles sont jolies.

J’ai une vraie préférence pour Provence qui me fait penser aux sublimes actrices espagnoles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...