Aller au contenu

Louane - Désolée


Petit Prince

Messages recommandés

J'ai beaucoup de tendresse pour Louane, je la suis avec intérêt depuis le début de sa carrière (du moins, depuis "La Famille Bélier"), mais là, je ne peux pas. La meuf te sort l'un des meilleurs clips de l'année 2020 ("Donne-moi ton cœur") et elle te sort ce truc. Alors, je pense que ce n'est pas pour perdre le GP de vue (vu que son album ne marche pas super fort depuis sa sortie). Mais c'est dommage de ne pas assumer la direction artistique amorcée au lancement de l'ère.

 

Et puis, autant au début de sa carrière, je lui trouvais un manque de charisme (mais elle débutait, donc elle ne pouvait que s'améliorer). Là, ça fait 5 ans qu'elle chante et elle n'a AUCUNE présence devant la caméra. Pour comparer, Jenifer était bien plus investie dans la promo de "Lunatique" (y compris les clips).

 

En fait, elle me fait beaucoup penser à Ariana Grande : elles vont tenter des trucs, mais elles vont rester sages dans leurs clips pour ne pas dérouter les ados qui les écoutent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/11/2020 à 19:20, Heliaf a dit :

c'est fou comme elle à l'air complètement désintéressée sur cette ère, j'ai l'impression qu'elle se fait royalement chier

 

c'est dommage parce que l'album est très bon, bien plus pêchu que ce qu'elle a eu l'habitude de faire mais cette non-chalance va plus la desservir qu'autre chose..


C'est exactement ça.
L'air désabusé qu'elle se donne pour cette ère est atroce, ça ne lui va pas du tout et on a juste envie de la claquer et de la secouer comme un prunier !

Surtout durant cette période difficile, subir la tronche de carpe d'une gamine d'une vingtaine d'années qui semble avoir tout le malheur du monde sur les épaules très peu pour moi.

Dommage car l'album est loin d'être mauvais ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son style vestimentaire ne lui va pas, c'est clair. Mais c'est quand même moins pire que celui affiché sur la pochette ! ?

Concernant la chanson, ça passe. C'est pas vraiment mon style de musique mais je suis sûrement pas la cible. Pour le clip : nul et aucun intérêt. Elle n'aurait été pas dans le clip qu'on l'aurait pas remarqué. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...