Aller au contenu

Miley Cyrus - Plastic Hearts


Kinderfeld

Le meilleur de Plastic Hearts  

73 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris dans Plastic Hearts ?

    • WTF Do I Know
    • Plastic Hearts
    • Angels Like You
    • Prisoner (feat Dua Lipa)
    • Gimme What I Want
    • Night Crawling (Feat Billy Idol)
    • Midnight Sky
    • High
    • Hate Me
    • Bad Karma (feat Joan Jett)
    • Never Be Me
    • Golden G String
  2. 2. Le meilleur projet de Miley

    • Hannah meet miley cyrus
      0
    • Breakout
      0
    • The Times Of Our Lives
    • Can't Be Tamed
    • Bangerz
    • Miley Cyrus and the dead petz
    • Younger Now
    • She is Coming
    • Plastic Hearts
  3. 3. Alors Plastic Hearts c'est ?

    • Je suis sous le ciel de minuit, le rêve le meilleur album
    • Album bon, cohérent, pas le meilleur mais elle a fait ce que je veux Gimme What I Want darling
    • WTF Do I Know ? Entre bon et mauvais, je me décide pas
    • Je lui souhaite un Bad Karma tellement que c'est nul


Messages recommandés

Il y a 17 heures, OIWYW a dit :

 

Ah pardon, faut lire entre les lignes ! Je savais pas ! ? Donc quand tu dis " Rock " ça peut aussi vouloir dire " Rap " du coup ou comment ça se passe ? 

 

Y'a aucun parti-pris de rien du tout, utiliser une guitare électrique et une batterie dans une chanson ne la définie pas " Rock " pour autant, j'ai sérieusement rien contre l'album mais faut arrêter de vouloir faire passer le projet qu'elle nous propose pour quelque chose qu'il n'est pas. C'est un projet pop mainstream de ce qu'il y a de plus basique. Ça n'empêche pas d'apprécier le produit fini !

C'est bien un album pop-ROCK oui. Genre si un mec te dit qu'il préfère le rock à la dance et qu'il te demande s'il vaut mieux qu'il écoute Plastic Hearts ou Chromatica tu vas te la jouer : "Aucune idée! Les deux sont de la pop mainstream"? please.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bad Karma est la meilleure chanson du disque même si le sondage veut nous faire croire autre chose.

 

I don't give a fuck, I don't believe in luck

It's why I do what I wanna do

 

❤️ 

 

Révélation

Je ne dénigre pas complètement le sondage ; Night Crawling et Plastic Hearts ne sont pas loin derrière ^^

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve son album tout simplement excellent.

 

C'est un album pop, aux sonorités rock, dont l'inspiration d'icônes féminines (Stevie Nicks, Debbie Harry, Cyndi Lauper...) se fait fortement sentir.

 

J'ai par moment l'impression d'entendre une Madonna des années 80 (rien que la pochette m'y fait penser tbh).

 

Les titres que je retiens particulièrement sont : les énormes bops WTF Do I Know, Gimme What I Want et Night Crawling, les deux excellents singles pop que sont Midnight Sky et Prisoner, la petite douceur Never Be Me, ainsi que Angels Like You et High, qui me font un peu penser à sa période Hannah Montana (ce côté roots/country) mais avec la maturité en plus.

 

Je suis un peu moins fan de Plastic Hearts et Bad Karma mais les morceaux sont loin d'être mauvais et je suis sûr que je vais finir par succomber.

 

Pour compléter le tout, les live sont divins et le mash-up Midnight Sky/Edge of Seventeen est exquis (les titres vont tellement bien ensemble, c'est un truc de ouf).

 

Bref, c'est un album varié, bien produit, avec des belles mélodies et une voix bien mise en valeur... Que demande le peuple ?

 

Au niveau de sa discographie, je le place juste derrière Dead Petz, qui reste pour moi son meilleur projet : je suis persuadé que d'ici 10 ans, cet opus sera culte. Déjà le fait qu'il ait été mis en ligne gratuitement, et donc sans possibilité de classement, charts, ventes etc (qui l'aurait catégorisé comme succès/flop/etc), le nombre important de titres, le côté indé du projet et des producteurs, l'aspect très "brut" de la plupart des morceaux...). Bref ICONIC. (PS : sa note globale de 60/100 sur Metacritic, un point en dessous de Bangerz, est absolument honteuse.)

 

 

Mon top 3 de ses albums :

1. Dead Petz

2. Plastic Hearts

3. Can't Be Tamed

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Miley est ma number one plastic queen dans mon petit coeur !

 

Top 3 :throb::throb::throb::

 

Never be me (elle a parfaitement capturé l'essence des balades des années 80, cette mélancolie assaisonnée au rock et au synthé). 

Gimme what I want (j'ai été scotchée dès la première écoute, faussement sale, c'est vrai, mais terriblement addictif!)

Nightcrawling (cette BOOOOOMMMMMMMMBEEEEUUUUH ! Un pure hit à la sauce 80. Cette meuf a tout compris)

 

Les sympathiques :wub::

 

Prisoner

High

Angels Like you

Midnight Sky

Plastic Hearts (le point à la guitare !!!!)

 

 

 

Celle qui va se révéler au fil des écoutes  :o :

 

Bad Karma !

Le genre de titre un peu ovni mais suffisamment pop pour te faire danser si tu prends le temps de l'apprivoiser. Il me fait penser un peu à Teeth de Lady Gaga dans The Fame Monster, un titre qui contraste avec le reste de la tracklist et qui finalement, à force d'écoute, se révèle une bombe. Mais une bombe inclassable. 

 

Titres que je n'écoute pas :closedeyes::closedeyes::closedeyes::

 

Golden G string

Hate Me ( on dirait un resucé de ses années Disney. Not here for that !)

WTF do I know ?

 

 

Mon top 3 de ses albums: 

 

1- Bangerz

2- Plastic Hearts

3- Dead Petz/ She is coming

 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/11/2020 à 09:26, WVWVWVW a dit :

C'est bien un album pop-ROCK oui. Genre si un mec te dit qu'il préfère le rock à la dance et qu'il te demande s'il vaut mieux qu'il écoute Plastic Hearts ou Chromatica tu vas te la jouer : "Aucune idée! Les deux sont de la pop mainstream"? please.


Ah je suis pas d’accord. Pour moi ca reste de la pop pure un peu bourrine, malgré la presence de Billy Idol et Joan Jett. Ca pourrait se rapprocher de la new wave, en plus mainstream.
Mais pas sur qu’un fan de rock se laisse tenter par ce type d’album. 
 

De ce que j ai ecoute, je ne retiens que Bad Karma, sympathoche. Midnight Sky a un cote 80´s pas degueu, mais je n’accroche pas des masses Je prefere toujours ecouter les originaux que la copie dans ce type de cas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 J'adore l'album. 

 

 

 

C'est fun pop léger rock ça me va très bien. 

 

 

 

Never be me est géniale. Un single j'espère ? Si les radio jouent le jeu ce côté balade 80's rock pop peut fonctionner rappeler au grand public sont plus grand succès. 

 

Voilà c'est tout. 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour ma part je pensais, j'espérais, que ce serait une de mes disques de chevet de cette fin d'année mais il n'en sera rien. Le deux premiers singles restent mes titres favoris, WTF Do I Know se détache aussi, et Gimme What I Want, Bad Karma, Night Crawling sont sympas mais restent trop sages et attendus, il leur manque ce petit plus qui les feraient décoller.

Je laisse les ballades très loin derrière, j'ai du mal avec ces morceaux mielleux typiquement américains.

 

Edit: en total désaccord avec la modération qui a censuré une des ses photos seins nus quand elle autorise pléthores de gifs de poputes en train de simuler des actes sexuels. Deux poids, deux mesures...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...