Aller au contenu

Miley Cyrus - Plastic Hearts


Kinderfeld

Le meilleur de Plastic Hearts  

73 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris dans Plastic Hearts ?

    • WTF Do I Know
    • Plastic Hearts
    • Angels Like You
    • Prisoner (feat Dua Lipa)
    • Gimme What I Want
    • Night Crawling (Feat Billy Idol)
    • Midnight Sky
    • High
    • Hate Me
    • Bad Karma (feat Joan Jett)
    • Never Be Me
    • Golden G String
  2. 2. Le meilleur projet de Miley

    • Hannah meet miley cyrus
      0
    • Breakout
      0
    • The Times Of Our Lives
    • Can't Be Tamed
    • Bangerz
    • Miley Cyrus and the dead petz
    • Younger Now
    • She is Coming
    • Plastic Hearts
  3. 3. Alors Plastic Hearts c'est ?

    • Je suis sous le ciel de minuit, le rêve le meilleur album
    • Album bon, cohérent, pas le meilleur mais elle a fait ce que je veux Gimme What I Want darling
    • WTF Do I Know ? Entre bon et mauvais, je me décide pas
    • Je lui souhaite un Bad Karma tellement que c'est nul


Messages recommandés

Reine de la galaxie, du rock, de la pop. Miley Cyrus est de retour pour de bon cette fois çi avec son plastic Heart. 

 

Miley Cyrus Disco GIF by 2020 MTV Video Music Awards - Find & Share on GIPHY

 

Tel un caméléon notre Miley aime les changements de looks et de musique (disney star, pop, pop urbaine, psychédelic rock/hippie, pop rock, pop country). 

Elle revient avec un disque teinté de ballades, de chansons pop rock ou influences 80 avec des artistes prestigieux en featuring. 

 

Qu'en pensez vous ? 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'album est une belle réussite de mon côté, j'aime pratiquement tous les titres. Seules Golden G String et Bad Karma me font défaut, pour l'instant. Ça me fait super plaisir d'enfin entendre en HQ avec tous les détails les leaks que je me privais de trop écouter pour ne pas trop user l'album. Il y a un côté plus rock roots qui ressort de l'album (en grande partie) que ce que pouvaient laisser présager Midnight Sky ou Prisoner, un peu à la Love Someone/Thinkin'/Bad Mood de Younger Now (preuve qu'elle a quand même sa petite touche et que Younger Now n'est en aucun cas un disque fake, le personnage de fille californienne paysanne peut-être mais pas le disque).

 

Pour les up-tempos, je comprends qu'on puisse trouver ça dans la posture, ils sont surtout dans l'efficacité...et pop. En aucun cas ce n'est un défaut ou un reproche pour moi, je les adore, mais vu les visuels il était normal d'attendre quelque chose d'un peu plus différent. L'album est un mélange en quelques sortes entre Can't Be Tamed et Younger Now. Y'a pas le côté surproduit de CBT, mais sur les titres pop comme Gimme What I Want, WTF Do I Know ou Midnight Sky, et même Prisoner on retrouve l'efficacité et les gimmicks de cet album j'ai l'impression.

 

Le trio d'ouverture est probablement ma partie préférée de l'album. Plastic Hearts et Angels Like You étant mes 2 titres favoris. Gimme What I Want et WTF Do I Know sont un peu les 2 autres titres bops de l'album. Midnight Sky est en fait la + produite. Par contre vous ne savez pas à quel point je me tape le cul par terre avec Angels Like You. JE M'ÉGOSILLE. A MASTERPIECE. :throb: Never Be Me et Hate Me sont mes 2 autres ballades favorites. D'ailleurs la première a un côté 80's je trouve, elle me fait penser à Bottom Of The Ocean (sur Breakout). High est jolie aussi, mais les parties des "Oouoh" sont un peu bateau. Opinion impopulaire par contre, Night Crawling est un titre que je trouve beaucoup trop cliché et trop 80's, c'est le genre de chanson que je trouve difficile à assumer. Mais bon elle est super catchy donc je ne peux pas la mettre dernière.

 

C'est pas mon AOTY, mais un très bon album pour moi! J'ai envie de faire un petit classement des titres de l'album pour mes futurs écoutes/avis :

 

1. Angels Like You

2. Plastic Hearts

3. WTF Do I Know

4. Midnight Sky

5. Gimme What I Want

(Win Some)

6. Never Be Me

(Wish I Hated You)

7. Hate Me

8. Prisoner

9. High

10. Night Crawling

11. Bad Karma

12. Golden G String

 

Concernant le sondage, j'ai vraiment du mal à savoir quel est le projet que je préfère de Miley. She Is Coming est génial mais bien trop court pour pouvoir juger sa capacité à être ce qui correspond parfaitement à Miley. Surtout que je n'aime pas trop Cattitude. Et puis j'aime bien l'associer avec Plastic Hearts, je trouve qu'à deux ils recouvrent bien toutes les facettes de Miley. Opinion impopulaire mais j'ai du mal avec Dead Petz, je le trouve trop bordélique et il y a un gros noyau au milieu que je ne pourrais pas fredonner. Et dernièrement j'ai revu Bangerz à la hausse, je trouve l'album super cohérent et au final vachement approfondi, il y a juste quelques titres que j'aime moins. Younger Now jusque là était mon favoris mais de façon purement musicale (je ne suis pas fan de l'image comme je l'ai dit plus haut qu'elle avait). Donc je vais partir sur Plastic Hearts qui rassemble globalement, de façon efficace, pop et très canalisée, une partie du meilleur de Miley à mon goût. Et puis pour l'ère de dingue que l'on a aussi (je préfère son ère à elle qu'à celle de Dua) et pour les visuels. Mais nul doute qui si on avait eu les 3 EPs, j'aurais voté pour She Is Miley Cyrus (qui d'après des insiders ne s'avérait pas constitué des titres que l'on a ici).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Miley Cyrus - Plastic Hearts

Alors c'est décidé c'est SON MEILLEUR ALBUM, ce n'était pas gagné car Bangerz était très solide à mes yeux et moi qui aime la Miley pop urban mood j'ai eu du mal à trouver mon compte avec son projet VOMITO PETZ que je trouve visuellement tellement écœurant que ça a déteint sur l'écoute. 

Par la suite, j'ai pu saigner seuls les singles MalibuYounger Now, et Mother Daughter. 

 

Moi qui l'avais découvert avec le très bon Can't Be Tamed, je suis content de la retrouver dans le même style à peu près. 

 

Concernant cet album, Midnight Sky m'avait remis sur le chemin de Miley Cyrus (le son le plus écouté de 2020 sur ma longue playlist), Prisoner feat Dua Lipa a confirmé mon fanatisme ainsi donc les 7 premiers titres s'enchaînent très très bien. 

Une fois arrivé à High je débande.. 

La suite est plutôt calme mais je retiens quand même Hate Me, Never Be Me et Golden G String. 

Bad Karma est un supplice. 

Night Crawlin j'ai apprécié à la deuxième écoute (putin cette fin) , Gimme What I Want est ouf, pareil pour Plastic Hearts et Angel Like Me que je vais saigner en plus des singles. Vraiment les sept premières pistes sont excellentes, sa voix est un délice. 

 

Meilleur album après Future Nostalgia 

 

Pour le prochain single, Night Crawlin, Gimme What I Want et surtout Angel Like Me feront l'affaire (je mise sur le dernier). 

 

 

tenor (1).gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis plus réservé personnellement après ma première écoute. Ce n'est pas mauvais, mais je trouve que c'est à son image too much. Je trouve l'album trop offensif (musicalement et vocalement), il manque de rondeur, de subtilité et de nuances. Dans le style 80's, je trouve les albums de Dua Lipa & The Weeknd largement supérieurs, et dans le style virage rock, je trouve par exemple que P!nk avec Try This avait à l'époque réussi à proposer un projet bien plus abouti musicalement.

 

J'ai eu le sentiment d'écouter un album caprice en mode en mode "j'ai envie de faire du rock toute seule, alors je le fais". Mais l'album n'est pas habité. Je le réécouterai mais on est bien loin pour moi Miley Cyrus & The Dead Petz, voir d'un Younger Now. Je m'attendais à un mélange de de SHE IS COMING ou de "Nothing Breaks Like A Heart". 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le rock (tout simplement) donc sans aucune surprise je n'aime pas l'album. Trop de guitares, trop de batteries, trop de gueulantes rauques, trop de bruit, trop vintage.

 

Sa reprises de Heart Of Glass (peut-être l'une des chansons que j'aime le plus au monde, hors répertoires de mes fav) synthétise d'ailleurs tous ces défauts. L'or devient plomb.

 

Vraiment dommage parce que le trio Mother's Daughter / The Most / Slide Away (3 bombes) m'avait rendu optimiste et impatient ?

 

Et puis quand même cette discographie qui part dans absolument tous les styles... On peut trouver ça génial, ou pas.

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de dire qu'elle fait du Rock en revanche, l'album est tout sauf rock ? C'est ni plus ni moins que de la pop tout ce qu'il y a des plus basique, que ce soit dans la construction des titres que dans les arrangements, qui n'ont absolument rien de " vintage " " psychedelic punk " comme j'ai pu le lire par ici. 

 

C'est pas un reproche, mais faudrait pas faire passer l'album pour novateur ou inspiré, c'est tout sauf le cas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, OIWYW a dit :

Il faut arrêter de dire qu'elle fait du Rock en revanche, l'album est tout sauf rock ? C'est ni plus ni moins que de la pop tout ce qu'il y a des plus basique, que ce soit dans la construction des titres que dans les arrangements, qui n'ont absolument rien de " vintage " " psychedelic punk " comme j'ai pu le lire par ici. 

 

C'est pas un reproche, mais faudrait pas faire passer l'album pour novateur ou inspiré, c'est tout sauf le cas.

Faut aussi arrêter la mauvaise foi, tu comprends parfaitement ce qu'on veut dire quand on parle de rock. ? 

Non tous les sons "pop basiques" n'ont absolument pas ce type d'instrumentaux guitare électrique/batterie. Il y a clairement un parti-pris de sonorités qui ne sont pas celles de la pop de ces dernières années.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album. J'ai un peu l'impression que les énormes "Midnight Sky" et "Prisoner" sont un peu putes à clique en fait. Ils ne représentent pas l'album qui est un peu endormi par les ballades.

C'est un bon album mais les deux leads me promettaient un projet bien plus lourd. 

Parfois en l'écoutant, je me suis dit que c'est un peu le genre d'album que rêve de faire Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, WVWVWVW said:

Faut aussi arrêter la mauvaise foi, tu comprends parfaitement ce qu'on veut dire quand on parle de rock. ? 

Non tous les sons "pop basiques" n'ont absolument pas ce type d'instrumentaux guitare électrique/batterie. Il y a clairement un parti-pris de sonorités qui ne sont pas celles de la pop de ces dernières années.

 

Ah pardon, faut lire entre les lignes ! Je savais pas ! ? Donc quand tu dis " Rock " ça peut aussi vouloir dire " Rap " du coup ou comment ça se passe ? 

 

Y'a aucun parti-pris de rien du tout, utiliser une guitare électrique et une batterie dans une chanson ne la définie pas " Rock " pour autant, j'ai sérieusement rien contre l'album mais faut arrêter de vouloir faire passer le projet qu'elle nous propose pour quelque chose qu'il n'est pas. C'est un projet pop mainstream de ce qu'il y a de plus basique. Ça n'empêche pas d'apprécier le produit fini !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, OIWYW a dit :

Ah pardon, faut lire entre les lignes ! Je savais pas ! ? Donc quand tu dis " Rock " ça peut aussi vouloir dire " Rap " du coup ou comment ça se passe ? 

 

Non mais n'importe quoi.

Son album est carrément plus Rock que Pop. Effectivement, on est pas sur du Led Zeppelin ou Rolling Stones.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...