Pol Ramirez Del Piu Posted November 25, 2020 Je trouve le clip vraiment nul mais la chanson est bonne alors ... Share this post Link to post
Licorice Marceau Posted November 25, 2020 J'aime beaucoup! Le clip est rythmé, il y a une alchimie sympa entre Nicolas Maury et Yelle, et c'est plutôt esthétique. On sait de quoi parle la chanson ? ^^ 1 Share this post Link to post
Chromatica Posted November 25, 2020 Bel esthétisme pour le clip, j'adooooooore le manteau-couverture lol mais maintenant, c'est clair et net, J'ATTENDS LE CLIP DE NOIR!!!!! 2 Share this post Link to post
Debbie Posted November 25, 2020 Mais c'est qu'il danse bien, Nicolas Maury ! Il est beaucoup plus précis qu'elle sur les parties chorégraphiées. La douceur qu'il apporte à la vidéo est très appréciable. 1 Share this post Link to post
alarymaxime Posted November 25, 2020 J'adore le clip, et en plus pour une des meilleures chansons de l'album ! 1 Share this post Link to post
Kamiyu Posted November 25, 2020 Il y a 2 heures, Chromatica a dit : Bel esthétisme pour le clip, j'adooooooore le manteau-couverture lol mais maintenant, c'est clair et net, J'ATTENDS LE CLIP DE NOIR!!!!! Annoncé pour le début de l'année 2021 par l'équipe 4 Share this post Link to post
energy Posted November 25, 2020 Je m'attendais mieux niveau clip... par contre la chanson est une véritable pépite! ❤ 2 Share this post Link to post
COUI Posted November 25, 2020 J'aime beaucoup ce que je vois. Et puis la grâce de Nicolas Maury . 1 Share this post Link to post
Shiva* Posted November 25, 2020 J’aime vraiment le clip, jolie rencontre pour la meilleure chanson de l’album 1 Share this post Link to post
Diskonoïr Posted November 25, 2020 C'est décalé, c'est parfait et le titre me plaît toujours autant. Share this post Link to post
Red Lipstick Posted November 25, 2020 Pas ma favorite de l'album perso mais le clip est sympa. Share this post Link to post