Aller au contenu

Isaac Dunbar - Beep Bip Repeat (26/04/2024)


Messages recommandés

ISAAC DUNBAR

df.PNG.dc0f1a75917a86fd776208a29bbe2604.PNG

 

Gardez un œil sur ce jeune auteur, compositeur et interprète américain de 17 ans.

Il a commencé à publier des titres sur la plateforme SoundCloud sous différents pseudos.

 

Fin 2019, il signe avec le label RCA Records.

 

Son premier EP sort sous le titre "Balloons don't float here" et le second EP "Isaac's insects" en 2020.

 

Isaac annonce un nouvel EP "Evil Twin" pour février 2021.

 

"Ce disque parle de toutes les émotions qui composent le concept de l'amour. il y a tellement de choses qui entrent en jeu dans une relation, qu'elle soit platonique ou romantique: la colère, la confusion, le bonheur et le désespoir."

 

giphy.gif

 

En 2018, il sort son premier single "Freshman Year"

 

 

Isaac sort un deuxième titre "Blonde" qui rencontre un petit succès parmi ses fans.

 

 

En 2019, il sort un nouveau single "Mime" qui est à ce jour son titre qui a fait le plus de vue sur Youtube.

 

 

En 2020, il présente les titres "Makeup Drawer"" et "Miss America"

 

 

 

Cette semaine est sorti le nouveau titre "Love, or the lack thereof"

 

 

youtube-nouveau-logo.jpg    Symbole-Instagram.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je viens de découvrir son EP evil twin et j'adore !

 

pink party est un titre complètement barré, assez osé en ouverture, fan behavior est un tube instantané qui donne envie de se trémousser, rendezvous est une pépite pop/trap addictive et intimate moments est une power ballade majestueuse. C'est un enchaînement excellent ! Je retiens aussi the world & all her pearls qui conclu parfaitement l'EP avec son ambiance brumeuse et cosmique.

 

Je vais me pencher plus attentivement sur ce qu'il a déjà sorti. J'aime beaucoup tout ce que j'entends. Assez surpris de voir qu'il n'a que 18 ans. Je trouve que sa musique fait plus mature que son âge. Et il est auteur-compositeur qui plus est. Le garçon est prometteur :) 

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Isaac Dunbar - Beep Bip Repeat (26/04/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...