Aller au contenu

Miley Cyrus - Prisoner (Featuring. Dua Lipa)


Hamlet

Messages recommandés

Le clip n’est vraiment pas beau à voir. J’étais aussi mal à l’aise que Dua en le regardant. J’avais apprécié l’évolution de son image vers le glam rock dans Midnight Sky mais là c’est juste une régression dans le pur trash. C’est dommage parce qu’avec le charisme et le talent qu’elle a Miley n’a pas besoin de tomber autant dans la facilité et la vulgarité. Ça la dessert plus qu’autre chose.

 

La chanson est sympa mais sans plus. C’est même décevant quand on pense que c’était une collaboration très attendue surtout après le très bon Midnight Sky.
Et bien sûr Fever >>>>>> Prisoner.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La chanson est imparable. Elle rentre vite en tête. L'ère commence super bien. La chanson aurait pu durer plus longtemps, tellement matière à faire un excellent bridge.

Le clip colle bien à la chanson mais le délire du sang pas fan, c'est juste moche. (Miley en rajoute toujours une couche de trop c'est dingue)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout ça pour ça ? 

C'est pas si trash que ça c'est juste peu inspiré. L'esthétique 80s est cool mais rien n' est fait avec. Quand à la collaboration Dua ne semble pas trés à l'aise de se faire tripoter par Miley. Ça me gave de voir du Queerbaiting a tout va en fait et évidemment ce n'est pas assumé... Sinon Miley saoule avec sa langue elle ne peut pas la laisser dans sa bouche pour une fois ?

 

Quand à la chanson les couplets sont cools mais les refrains sont plats :o

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le refrain est beaucoup trop plat et visuellement elle reprend les codes de Bangerz ce qui n'est JAMAIS une bonne idée. 

Jouer à touche-pipi entre filles c'était déjà complètement claqué en je ne sais plus quelle année quand Shakira et Rihanna avaient commis leur énorme bouse en duo mais en 2020 au secours.

 

Les couplets sont un peu plus sympa et le style vieux film 80's ça passe bien aussi mais l'ensemble va clairement faire plouf.

 

Elle s'était trouvée avec Slided Away, musicalement et visuellement. C'est vraiment frustrant cette régression ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur le clip. Que c est genant...! La pauvre Miley... Cette fausse attitude rock n roll surforcee est grotesque, on dirait une ado rebelle mal dans ses pompes en plein age ingrat.

Et toutes ces manieres et clichés pseudo trash sont alignés  pour defendre un titre pop ultra mainstream. ??

 

On est loin d’une Debbie Harry, Courtney Love, Shirley Manson, et autres incontournables de la pop rock qu’elle tente d’imiter... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...