Aller au contenu

Miley Cyrus - Prisoner (Featuring. Dua Lipa)


Hamlet

Messages recommandés

J’aime les deux filles mais j’aime pas le duo. Les emprunts à Kiss et Olivia N-J sont trop grossiers, Dua conduit le bus comme un gosse de 3 ans dans un manège et Miley me gave avec sa gelée anti-diarrhéique goût canneverge sur la goule on dirait une débile.

Et plus que tout le résultat est très chiant, musique comme clip aucune évolution que de la posture.

C’est pas grave, je suis sûr que des bonnes surprises nous attendent dans l’album. ❤️

Lien vers le commentaire

Elles sont jolies et elles ont de l'alchimie mais ça s'arrête là. La chanson est nulle, un vrai fond de tiroir, j'espère que l'album ne ressemble pas à ça. Je pensais que ce serait l'occasion de réentendre la magnifique voix éraillée de Dua mais rien du tout, elle ne pousse jamais sa voix, du coup elle colle pas du tout au mood de la chanson. 

Terriblement décevant. Et pitié qu'on arrête avec le queerbaiting: ça se caresse tout le clip mais par contre ça n'échange même pas un baiser... Soit tu fais tout, soit tu fais rien. 

Bref, je vais faire semblant de n'avoir rien entendu et je vais retourner vers Fever et Midgnight Sky. Ma hype pour l'album de Miley a disparu.

 

(Par ravi que Dua soit retournée aux long cheveux noirs, c'est vraiment sa couleur, qu'elle laisse le blond aux fadasses de la pop)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme la plupart d'entre vous, je trouve le titre efficace, j'adore le coté old school. Je lui préfère Midnigh Sky mais ca fait le job en 2nd single. 

Par contre encore Miley en attention whore, je trouve ça dommage, elle pourrait faire des clips plus light, le sang c'est too much, on se croirait dans un mauvais clip d'halloween.

Elle a de la chance de faire ce duo avec la popstar de l'année sinon je donnais pas cher de sa peau sur l'exploitation de ce titre. 

 

Lien vers le commentaire

Reprocher la provoc' (certes un peu too much) à Miley, c'est un peu reprocher à Taylor Swift de faire des chansons sur ses ex. À part pour l'ère Younger Now, elle a toujours déployé sa langue, s'est toujours roulé dans des paillettes ou des liquides douteux, Slide Away et Midnight Sky étant un peu ses seuls clips où elle s'est retenu. Que ce soit pour Bangerz, Dead Petz ou She Is Coming (remember le clip de Mother's Daughter à se frotter la moule et à doigter des fruits), c'est son fond depuis un moment. :mdr: Je trouve même que Prisoner est plutôt soft à côté mdr, à part s'étaler du jus de Cranberries sur le corps et se chauffer avec Dua Lipa il ne se passe pas grand chose (elles conduisent un bus et chantent en live). Enfin perso je m'y suis largement habitué que ça ne me gêne tellement plus. Je trouve même que c'est un peu sa "signature" le côté crade et la provoc' sexuelle.

 

Bon sinon je m'y fais un peu à l'ensemble. Malgré certaines images floues qui font amateur et qui donnent mal à la tête. J'ai l'impression de rien y voir dans le bus tellement ça va vite et ça bouge.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

À lire les réactions j'ai pas l'impression d'avoir regardé le même clip. J'ai adoré perso. Le côté brut et idgaf + l'imagerie 80's. Le concept est juste pas assez poussé. Le seul bémol c'est effectivement la boisson / sang sur son haut qu'elle garde lors du concert. Et j'ai pas trouvé Dua Lipa si mal à l'aise quand elle lechait la joue à Miley hein :bleh:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marceau a dit :

Reprocher la provoc' (certes un peu too much) à Miley, c'est un peu reprocher à Taylor Swift de faire des chansons sur ses ex. À part pour l'ère Younger Now, elle a toujours déployé sa langue, s'est toujours roulé dans des paillettes ou des liquides douteux, Slide Away et Midnight Sky étant un peu ses seuls clips où elle s'est retenu. Que ce soit pour Bangerz, Dead Petz ou She Is Coming (remember le clip de Mother's Daughter à se frotter la moule et à doigter des fruits), c'est son fond depuis un moment. :mdr: Je trouve même que Prisoner est plutôt soft à côté mdr, à part s'étaler du jus de Cranberries sur le corps et se chauffer avec Dua Lipa il ne se passe pas grand chose (elles conduisent un bus et chantent en live). Enfin perso je m'y suis largement habitué que ça ne me gêne tellement plus. Je trouve même que c'est un peu sa "signature" le côté crade et la provoc' sexuelle.

 

Bon sinon je m'y fais un peu à l'ensemble. Malgré certaines images floues qui font amateur et qui donnent mal à la tête. J'ai l'impression de rien y voir dans le bus tellement ça va vite et ça bouge.

 

Ah donc à elle tu lui reproche pas de faire toujours la même chose? Son manque d'évolution? 

 

J'aime la chanson, leurs deux voix se marient bien. Le clip je le trouve moyen je comprend pas trop le délire du sang. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, franklo a dit :

Ah donc à elle tu lui reproche pas de faire toujours la même chose? Son manque d'évolution? 

 

Non ça ne me dérange pas, mais peut-être aussi parce que j'aime bien ce côté-là chez elle. Après ça reste de l'image, et à l'inverse musicalement elle ne fait pas toujours la même chose. Et c'est ce qui importe en premier après tout (si tu fais référence à mon post sur le topic clip de Mendes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime ni le clip, ni la chanson, je retourne écouter Fever, mon petit guilty pleasure du moment dont le clip me donne tout autant de good vibes, là sans moi.

 

C'est quoi déjà le titre sur lequel le refrain est mini samplé?

 

edit : bon je me suis répondu c'est :

 

 

Bon Olivia crachera pas sur un peu de sous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...