Aller au contenu

Miley Cyrus - Prisoner (Featuring. Dua Lipa)


Hamlet

Messages recommandés

Lesbiennes are checking. J'aime le côté old school, pas sûr pour le côté vulgaire, je me serais contenter d'une très franche pelle entre les 2 sans tout ce mélo drama autour de.... Rien. Les 2 passent bien à l'écran (bien que Dua a un charisme de moule), me semble que Dua a plus de temps de chant que Miley pour dire qu'elle est censée être en feat. Niveau musique pas le coups de cœur immédiat mais ça viendra peut-être, beaucoup moins percutant que MS, j’aurais plutôt misé sur Night Crawlin feat Billy Idol avec un clip bien rock plutôt que ce titre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme pour Midnight Sky, c'est bien foutu, la voix de Miley est géniale, mais je suis pas transporté ?

Le duo fonctionne bien, le clip est volontairement racoleur et too much - Dua n'a pas l'air vraiment à sa place d'ailleurs.

 

Je sais pas, j'suis pas plus emballé que ça alors que c'est quand même pas mal du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles sont trop belles ? La chanson m'éclate !! Je kiffe comme jamais omg. L'ambiance du clip me fait penser à AHS 1984 puis Miley est toujours aussi folle j'adore :lol: j'ai hurlé de rire à la fin.

 

EDIT : Jviens de regarder les crédits et Jon Bellion a participé à l'écriture, j'aime encore plus jcrois my wig, ce gars est vraiment un hitmaker ❤️

Lien vers le commentaire

En fait si elles voulaient faire dans le trash elles auraient pu faire une parodie de séries Z horrifiques des années 80. Il y avait énormément de références à chopper sur cette période et ça aurait pu tout slayer sur son passage. Là ça donne juste le sentiment qu'elles se sont pas trop foulées, je doute que le clip reste dans les annales.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon ben c'est le pétard mouillé pour moi.

Je trouve le clip très paresseux, inintéressant et très try hard alors qu'il y avait tout de même moyen de faire un truc chouette. 

 

Pour la chanson, je m'attendais à un truc de plus explosif sur le refrain. 

 

Bref, pas du tout la bombe à laquelle je m'attendais. Bonne déception pour le coup. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Spleen. a dit :

En fait si elles voulaient faire dans le trash elles auraient pu faire une parodie de séries Z horrifiques des années 80. Il y avait énormément de références à chopper sur cette période et ça aurait pu tout slayer sur son passage. Là ça donne juste le sentiment qu'elles se sont pas trop foulées, je doute que le clip reste dans les annales.

 

Mais tellement un univers pour lequel je suis particulièrement fan ! Les films de série B de cette époques sont juste monstrueux en terme de référence ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le teaser montrait le moment le plus "intéressant" du clip.

Elles sont très belles, la voix de Miley est toujours incroyable. Je n'accroche pas à la chanson, Midnight Sky (l'une de mes chansons favorites de 2020) me semble supérieure en tout point, mais peut-être que je finirais par être conquis, car la chanson n'est pas atroce non plus. 

Dua semble un peu mal à l'aise, et Miley manque cruellement de naturel... Je l'ai déjà dit, peut-être avec les mauvais mots, mais en 2020, penser proposer un clip "subversif" parce que deux filles se caressent et s'embrassent... C'est vraiment navrant et ridicule. Il me semble que Dua Lipa est hétérosexuelle comme la pluie ? La fétichisation du lesbianisme pose réellement problème, et c'est assez récurrent dans la pop, c'est assez déplorable. 

 

Hâte de l'album tout de même.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes j'adore le titre !! la première écoute était une déception mais je sentais que j'allais finalement adorer !

J'aime beaucoup l'ambiance du clip et il fonctionne très bien avec la chanson mais effectivement y avait moyen de faire beaucoup mieux et il n'a hélas rien de mémorable

je regrette juste cet espèce de retour en arrière dans la vulgarité, avec midnight Sky elle gardait son côté provoc mais avec classe, là c'est trash pour être trash

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Peyton. a dit :

Le teaser montrait le moment le plus "intéressant" du clip.

Elles sont très belles, la voix de Miley est toujours incroyable. Je n'accroche pas à la chanson, Midnight Sky (l'une de mes chansons favorites de 2020) me semble supérieure en tout point, mais peut-être que je finirais par être conquis, car la chanson n'est pas atroce non plus. 

Dua semble un peu mal à l'aise, et Miley manque cruellement de naturel... Je l'ai déjà dit, peut-être avec les mauvais mots, mais en 2020, penser proposer un clip "subversif" parce que deux filles se caressent et s'embrassent... C'est vraiment navrant et ridicule. Il me semble que Dua Lipa est hétérosexuelle comme la pluie ? La fétichisation du lesbianisme pose réellement problème, et c'est assez récurrent dans la pop, c'est assez déplorable. 

 

Hâte de l'album tout de même.

 

 Je pense que le fait même de penser que le clip est subversif parce que deux filles se collent est problématique. Si c'était un homme et une femme, on ne poserait aucune question et on ne douterait aucunement des intentions des personnes. Notons que Miley est pansexuelle: en quoi c'est problématique si elle se met en scène avec une femme hétérosexuelle qui veut bien participer?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...