Aller au contenu

MARINA - Man's World


Midnight Caller

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pocchong a dit :

Déçu par le morceau qui manque d'éclat, le clip n'a pas grand intérêt à mes yeux. Espérons qu'elle nous réserve de meilleures surprises pour la suite !

 

Attends, bonhomme, c'est tout de même "creative direction and story by Marina" ! Et elle doit en être bien fière, vu qu'elle l'affiche en introduction.
L'idée de siroter des verres de diabolo fraise avec ses copines masquées en jouant les nymphes du désert, c'est elle. Amazing.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Attends, bonhomme, c'est tout de même "creative direction and story by Marina" ! Et elle doit en être bien fière, vu qu'elle l'affiche en introduction.
L'idée de siroter des verres de diabolo fraise avec ses copines masquées en jouant les nymphes du désert, c'est elle. Amazing.

 

Un commentaire très vinaigré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/11/2020 à 14:57, Debbie a dit :

 

Attends, bonhomme, c'est tout de même "creative direction and story by Marina" ! Et elle doit en être bien fière, vu qu'elle l'affiche en introduction.
L'idée de siroter des verres de diabolo fraise avec ses copines masquées en jouant les nymphes du désert, c'est elle. Amazing.


Mais c’est exactement ça. 
Son premier album était une perle, depuis c’est débandade sur débandade - mais toujours avec ce côté légèrement prétentieux « artiste incomprise » arty. Le morceau est une vraie déception en ce qui me concerne. ?

Lien vers le commentaire

Visuellement, loin de moi l'envie de la critiquer, mais je n'attends plus rien. J'ai assimilé l'idée que ses clips seraient dans leur grande majorité simples et qu'il ne fallait pas être trop regardant de ce côté-là.

 

Je ne pense donc pas grand chose de ce clip, si ce n'est que ces chorégraphies me rappellent celles de la tournée Love + Fear et que je la préfère sur un autre créneau que celui de la danse contemporaine éthérée (même si rien ne battra jamais sa danseuse qui court autour d'elle sur la prestation d'Emotional Machine).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...