Aller au contenu

Ariana Grande • 34+35


COZY

Messages recommandés

J'avais donc raison !! Il fallait qu'elle arrête de bosser avec Hannah Flop pour sortir ses meilleurs clips !! Un peu de chromatica là dedans, (j'ai pensé direct au shoot de Gaga pour Paper Magazine) Sinon y a Aucun rapport avec la chanson mdr mais elle est tellement belle ? Il aurait fallu une présence des cock destroyers !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est nul.

 

Le clip n'a aucun rythme et ça fait pas du tout justice à la chanson. La partie scénario est chiante, ça traine inutilement en longueur, on comprend pas l'intérêt du bail, et en + ça s'intègre super mal niveau esthétique avec l'autre plan du clip.

 

Elle aurait dû faire un clip uniquement en mode rétro pin-up, où elle danse du début à la fin.

 

Next, on veut pov maintenant.

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle est au courant qu’elle est la sosie de Kim Kardashian ?

C’est fou comment j’adore son album mais elle, je n’y arrive pas ... Son personnage jpp

Quand elle a les cheveux « naturel » dans le laboratoire avec sa veste blanche, elle est plutot mignonne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris. :mdr:

Il y a forcément un lien avec le titre parce que sinon c'est quand même assez gênant. :') Peut-être qu'elle a juste voulu faire la blague du genre "c'est un calcul alors je joue la physicienne, et quand j'assemble les 2 nombres ça permet de donner la vie à un robot", genre le sexe donne du sens à la vie ça se trouve jpp.

 

Sinon elle est jolie, mais ne bouge même plus les lèvres, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle ne pouvait pas les bouger. :mdr:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à aimer et à voir quelque chose dans la veine du clip de Positions...

 

Grosse douche froide. C'est d'une platitude. C'est même pas joli visuellement. Non mais qui est le réalisateur ? Il est vraiment mauvais. Rendez-nous Dave Meyers !

 

D'habitude je suis à fond dans le personnage d'Ariana mais ici ça ne passe pas du tout. J'ai envie de lui donner des claques.

 

Bref, je ne sais pas ce qui s'est passé. Accident industriel pour ce titre qui est bien faiblard pour un single. Elle aurait dû faire une vidéo pour Safety Net...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...