Aller au contenu

aespa - Black Mamba


Before The Dawn

Messages recommandés

J'aime bien le clip mais c'est un peu trop chargé des fois, que ce soit visuellement sur quelques scenes et c'est un peu le bordel, y a pas de cohésion et sa saute d'un plan à un autre je trouve (surtout à la fin).

La musique me fait penser au début de Blackpink donc sans commentaire. 

 

SINON QU'EST CE QUE FOUT BoA A LA FIN DU CLIP ?????????? 

Lien vers le commentaire

Le titre fait un peu sous-blackpink, et pas hyper bien produit, genre everglow font moins cheap.

En plus  depuis que j'ai vu sur twitter que ça ressemblait a cherry des Itzy je pense qu'a ça lol. Après la chanson reste catchy, mais bon pour un GG d'SM c'est un peu bof (meme si happiness etait deja tres nul)

 

Le teaser envoyait plus de gueule que le clip, qui est enfaite toute les scenes du teaser en plus longue. Mais ça reste jolie! 

 

 

Uja7Qj3.gif

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

C'est visuellement beau et coloré (sans tenir compte de tout ce qui a été copié/collé d'autres artistes) mais je n'aime pas vraiment la production du titre.

Le refrain est catchy, mais le reste est assez oubliable et plutôt fade. Très peu de replay value de mon côté.

Les vocals de Winter se détachent assez du reste cependant, j'aime beaucoup sa voix.

Lien vers le commentaire

Gros meh.

 

Visuellement c'est très chargé mais ça ne me déplaît pas, c'est un parti pris et c'est cohérent avec tous les teasers qu'on a pu avoir jusque là. Un peu trop de Karina cependant mais bon.

 

Mais musicalement... Qu'est-ce que je trouve ça nul. Super fade, "vide" à certains passages, on dirait une démo. SM nous a habitué à tellement mieux, on dirait une prod cheap d'une petite agence.

Lien vers le commentaire

La chanson est nulle a chier, SM est vraiment dépassé côté prod musicale... On retrouve toujours ce vieil effet sur les vocals qu'ils mettent depuis Super Junior en 2000... 

La cata ! Bref BP are safe, même si les filles ont l'air d'envoyer du lourd. C'est dommage un tel gachis.

Lien vers le commentaire

Visuellement je trouve ça assez unique comparé aux autres girlgroups au-delà de toute controverse de plagiat. C'est extrêmement bien exécuté, on en prend plein les yeux. J'adore particulièrement cette scène avec le serpent, super dynamique avec l'enchaînement sur la choré. 

 

te-le-chargement.gif

 

Les filles sont magnifiques. Je trouve la surexposition de Karina bien dosée car ça permet de mettre un visage sur le groupe très rapidement.

 

Après musicalement... c'est clair que c'est pas immédiat mais bon en soit c'est pas comme si le but était de décrocher un tube avec une debut track. Je trouve qu'elles ont une image girl crush assez forte, leurs voix ont l'air plus que correctes de ce qu'on entend donc je me fais pas de soucis pour la suite. 

 

En fait le sentiment que ça me laisse, c'est que SM a plutôt appliqué les recettes qu'ils utilisent habituellement pour leurs boygroups dans l'espoir que ça crée un girlgroup badass mais du coup ça marche pas à 100% (d'autant plus sur une debut track avec une fanbase naissante)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...