Aller au contenu

Julie Zenatti - Paisiblement fou


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Debbie a dit :

J'ai plutôt l'impression d'entendre un rejet de la Jenifer des mauvais jours, pour ma part.

 

Jenifer des mauvais jour c'est bien celle de ces deux dernières années? Parce que "Paisiblement fou" explose la quasi totalité de '"Nouvelle page".

 

Clairement, c'est du déjà entendu 100 fois mais c'est bien produit.

Quand à l'imagerie 70, elle colle totalement puisqu'on est dans un style très France Gall période Samba Mambo/Paris, France soit la deuxième partie des 70s.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Derf a dit :

 

Jenifer des mauvais jour c'est bien celle de ces deux dernières années? Parce que "Paisiblement fou" explose la quasi totalité de '"Nouvelle page".

 

 

Exactement, à laquelle j'ajoute quelques titres un peu honteux de L'AMOUR ET MOI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Y'a pas de problème mais on a quand même le droit d'être saisi par la ressemblance vocale sur CE titre, non ?

 

C'est le troisième titre de cette nouvelle ère et à chaque fois cette "critique " revient. En soi c'est pas gênant mais j'ai l'impression que pour vous c'est mal que ça ressemble à Jenifer. Tous les titres de Refaire danser les fleurs vous y feront penser. Avançons. Parlons du clip en lui-même, de la chanson. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...