Jump to content
Sign in to follow this  
Nonos

Lil Nas X - HOLIDAY (Official Video)

Recommended Posts

Clip assez dingue. Le budget est sorti et niveaux effets spéciaux je ne trouve pas que ça fasse cheap. Y'a masse de looks, même si c'est un peu trop argenté. :mdr: Bon par contre ce n'est pas un très bon danseur. Aucune grâce ptdr. Et la chanson est assez nulle.

J'aurais préféré qu'il sorte "Call me by your name" qui est vraiment tubesque, mais je comprends le timing, sortir "Holiday" avec Noël qui approche... logique.

• Like 2

Un peu too much au premier visionnage mais le clip est plaisant. Par contre la chanson est d'une nullité... Moi qui attendais son retour c'est la douche glaciale 🎅

• Like 2

Il y a 2 heures, Winter Wind a dit :

J'aurais préféré qu'il sorte "Call me by your name" qui est vraiment tubesque, mais je comprends le timing, sortir "Holiday" avec Noël qui approche... logique.

Non mais c'est clair ! Il a Call Me sur son disque dur depuis plus de 6 mois et le premier son inedit qu'ils décident de sortir c'est... ça. Titre très moyen et j'ai détesté le clip que je trouve irregardable. Déçu sur TOUTE la ligne donc.

Et faut qu'il arrête la danse ou alors qu'il progresse. Au debut, notamment dans le clip de Panini, je trouvais ça mignon (puis il dansait avec des robots). Là ça commence à beaucoup trop se voir qu'il est plus que moyen.

Sign in to follow this