Aller au contenu

Who's Laughing At Ava Max's Sales Now ?


Messages recommandés

Le 31/10/2020 à 18:37, Untitled a dit :
                            
 
 
 
 
A reflection of Max is displayed on a black background; she is seen with blonde hair on top, as well as with orange hair underneath.    HEAVEN & HELL  
 

France : 14-30-30-35-41-49-55-70-62-60-69-84-94-76-70-48-50-EC

 

 

CIF annonce 27.000 exemplaires pour l'album en 3 mois et demi. (sans les deux dernières semaines donc 48-50-EC il me semble qui sont les premières de 2021).

Elle doit être pas loin des 30.000 du coup !

Quand j'ai vu le chiffres je me suis dit que c'était vraiment bas mais au final pas tant que ça, ils annoncent environ 25.000 pour le dernier Ariana Grande sortie presque au même moment donc c'est pas si mal finalement.

 

Le disque d'or me paraît loin mais l'album se maintien bien, à voir avec la réédition. ^^

 

D'ailleurs choqué il y a qu'une trentaine d'albums internationaux dans le top 200 des albums les plus vendu en France en 2020. :o

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

My Head and My Heart continue de progresser dans les radios américaines sans envoi officiel.

 

Après l'accueil de Sweet But Psycho et Kings & Queens elle semble devenir une radio darling là-bas.

 

Le titre est stable au #77(+1) au UK cette semaine, elle tease le clip qui devrait bientôt arriver et aider à l'explosion de la chanson!

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

^

Elle n'a pas de gros peak certes mais ses singles arrivent tous à avoir minimum la certification or en ayant une bonne longévité dans le top 200, c'est déjà pas mal. 

 

Sinon:

?? US Pop Radio: 

#35. “My Head & My Heart” (+1) *New Peak*

— Spins: 1,275 (+193)
— Audience: 4.629M (+0.769M)

 

#104 iTunes US (+28)

C'est prometteur, j'espère que le clip ne va pas trop tarder. 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...