Aller au contenu

Yseult - Bad Boy


Winter Wind

Messages recommandés

C'est culotté (enfin pas au sens propre du coup) de proposer un clip comme ça! Au moins, elle a le mérite de proposer quelque chose de radical.

Par contre, je me disais: pourquoi faut-il un mec ultra gaulé? J'irais plus loin dans son truc et je prendrais un mec avec un corps moins parfait ^^

 

Le titre s'écoute, même si j'aimerais un petit uptempo.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, COUI a dit :

Je suis pas certain que ça soit un parti pris de prendre un mec gaulé.

Il s’agit du chanteur Ichon, dont elle doit être proche puisqu’elle a également participé à son clip « Noir ou blanc ».

 

en parlant d'ichon, j'adore ce titre et ce clip

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Magnifique. Elle a vraiment trouvé sa voie, son style, son univers... Je me rappelle de sa période "La Vague" à ses débuts on sentait le potentiel et le talent mais il y avait quelque chose qui clochait (pour ma part). Là, tout roule, ça fonctionne parfaitement... Ça a mis du temps mais elle s'est trouvée.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

A la vu du teaser j'avais peur que ça n'aille pas avec la chanson (qui avait été teasée lorsqu'elle avait chanté au défilé Balmain sur Seine) qui est très variété française "classique" (ça peut faire penser à du Maurane, à du Barbara, Aznavour, Michel LeGrand...), mais finalement ça passe bien, certaines images peuvent corréler avec certaines paroles donc le contraste stylistique ne me dérange pas, il est même intéressant. 

 

Elle a aussi expliqué dans un live Insta qu'après quelques recherches elle s'était rendue compte que les femmes noires n'étaient pas vraiment représentées dans les visuels érotiques "raffinés", BDSM ou Shibari... Elle a voulu combler en partie ce manque de références visuelles.

 

Vivement l'EP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...