Aller au contenu

Hélène Ségara - Plus Jamais


segarahelene80

Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip, il y a une vraie force qui se dégage du projet, et cela raconte une histoire.

C'est bouleversant quand ils tentent de s'échapper mais que ça devient une boucle. Ils sont coincés dans leur quotidien et c'est vraiment montré d'un point de vue artistique.

Belle idée et très belle chanson.

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéresse, le style de danse ici est le Krump.

 

Le Krump est une danse née dans les quartiers pauvres de L.A., non-violente malgré son apparence agressive à cause des mouvements exécutés très rapidement, de la rage ou la colère qui peut se lire parfois sur les visages des danseurs de Krump, que l'on appelle les « Krumpers », se veut être une danse représentant la « vie » et toute sa « jouissance ». En effet, il n'y a aucun conflit physique entre les danseurs.

Source : Wikipédia

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est pas si mal pour du Hélène Ségara version 2020, c'est-à-dire qui n'est plus suivie par aucune maison de disque (et tant mieux) et qui va devoir convaincre à nouveau par ses propres moyens. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de vues et de ventes.

 

J'aime beaucoup cette chorégraphie, je trouve que cette puissance dans leurs expressions, leurs gestes collent parfaitement à la chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip a le mérite de me faire revenir à la chanson que j'avais laissée de côté depuis plusieurs semaines. Il met bien en lumière les propos d'Hélène et j'ai un coup de cœur pour Nadia que je trouve particulièrement bluffante dans la vidéo. Hâte de découvrir la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...