Aller au contenu

Little Mix - Sweet Melody


Savior

Messages recommandés

Meilleur clip de l'ère, mais c'était pas compliqué, vu les deux clips cheaps balancés avec les moyens du bord et les aléas du confinement.

 

J'aurais voulu des plans en dehors de leur entrepôt. Là, tous les plans ont été tournés là dedans et même si elles ont bossé pour les chorégraphies, on se fait vite un peu chier quand on regarde le clip en entier.

Et effectivement, le lipsync est assez foiré (pas que pour Jade).

 

Le clip sert bien la chanson, c'est un bon titre pop dance que je vais bien saigner et faire subir à mes potes en soirée (oui oui on sera moins de 6 à chaque fois, mais la propagande est en marche).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Silver Fox a dit :

Choré un peu paresseuse, mais elles sont canons. J’aime bien le passage de morphing.
 

Par contre c’est quoi ce lip sync dégueulasse de Jade? 

 

Ah merci je suis pas le seul à avoir été dérangé, j'ai cru que ma vidéo laggait ?

 

Clip canon sinon, mais chanson un peu basique.

Lien vers le commentaire

Je trouve la tenue de Jade d'un incroyable mauvais goût!

La chanson passe et le clip aussi (j'aime beaucoup le morphing aussi) mais je trouve que depuis le début de l'ère les chansons et les clips manquent de saveur et de vie. Je les trouve limite un peu """éteintes""". Ce n'est qu'une impression. Je les trouvais plus "là" sur les quatre première ères.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...