Aller au contenu

Marc Lavoine - Toi Mon Amour


Messages recommandés

moi j'adore "j'espère"

 

C'est mon titre préféré de l'album :P

 

Il semblerait que les extraits de l'album soient "Toi mon amour" suivi de "Tu m'as renversé" puisqu'ils ont tous deux été clipés et sont présents sur le DVD bonus de l'album avec "Je me sens si seul".

Lien vers le commentaire
moi j'adore "j'espère"

 

C'est mon titre préféré de l'album :P

 

Il semblerait que les extraits de l'album soient "Toi mon amour" suivi de "Tu m'as renversé" puisqu'ils ont tous deux été clipés et sont présents sur le DVD bonus de l'album avec "Je me sens si seul".

 

ca serait un peu bête de pas sortir Vogue, franchement c'est Le titre de l'album ... tu m'as renversé est plat et sans interet a mon gout

 

En effet, j'estime également que "Tu m'as renversé" ne mérite pas d'être exposé en tant que troisième extrait...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'adore Toi, Mon Amour, Vogue le magazine, Tu m'as renversé, Je me sens si seul, On a cru et la très juste Ne m'en veux pas de t'en vouloir

 

Les textes de ses chansons sont vraiment bien écrits : de très belles tournures de phrases, métaphores, comparaison, riches en jeux de mots et double sens sur de jolies mélodies pop raffinées... L'heure d'été est comme un roman frais et léger que l'on dévore et que l'on parcourt avec cette impression, comme le confirme un des titres de l'album, de Mélancolie...

 

Le clip de Toi mon amour est soigné ! :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...