Aller au contenu

Ariana Grande - positions (official video)


Nonos

Vous avez aimé le clip?  

66 membres ont voté

  1. 1. Vous avez aimé le clip?

    • Oui
      37
    • Non
      11
    • Bof
      18


Messages recommandés

J'aime bien la chanson, que je trouve assez sympathique et très propre. Elle pose très joliment sa voix sur le titre, la production est un peu plus originale que ses précédents titres trap pop. Toutefois, elle ne semble pas se renouveler... J'ai l'impression que c'est déjà sa quinzième chanson du style.

Le clip est mignon, mais je ne le trouve pas extraordinaire, je ne le regarderai pas deux fois. Elle est tout de même très jolie, même si certains plans (où elle force toujours la midinette) sont un peu longs.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle m’épuise à ne faire toujours que minauder mais le clip est quand même stylé, objectivement. Dans la lignée de ses précédents en fait, esthétique soignée même si au final ça ne raconte pas grand chose.

Le titre lambda, toujours pareil quoi. Peut-être que l’addition des meilleurs titres de Sweetener, TYN et du prochain permettra de composer un album potable ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est bonne le clip parfait 

Le refrain est tres facile à trouver dès la première écoute tu capte le refrain  et ce sont ces genres de musique que tu ne va pas écouter dans 2ans 

Mais le soucis  est que avec elle on sait déjà quel type de produit qu'elle nous donne avant même de cliquer 

J'espère qu'il y aura un style nouveau sur l album 

 

Lien vers le commentaire

Je l'aime énormément depuis ses débuts, ... mais là clairement elle va me perdre à s'enfoncer dans ce personnage ... c'est lassant en fait, il ne se passe rien de nouveau. Ce titre (et son clip) auraient pu figurer sur les 2 précédents albums ... J'espère avoir des bonnes surprises avec la suite quand même 

 

Elle pourrait en imposer tellement plus si elle revenait en femme charismatique, assumée, et qu'elle arrêtait son rôle sortit de Clueless ... puis avec des vraies chansons, pas des bandes son pour série tv ...  C'est rageant de savoir qu'elle peut faire 1000 fois mieux mais de savoir que ce qu'elle aime c'est ça ...

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Clip agréable. C'est un peu le haut du panier de ce qui se fait actuellement tellement les clips sont mis de côté. Elle est jolie, fait la pupute, vit dans un monde où tout est rose, c'est du Ariana Grande quoi. Un peu déçu d'avoir eu Dave Meyers pour ça, j'espère qu'il sera là pour les autres clips aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...