Aller au contenu

Vianney - N attendons pas ses chiffres de ventes


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Tao92 a dit :

Tu peux pas payer une prè commande en magasin, tu peux juste la réserver à ton nom et payer le jour ou tu la retires.

 

Dadams ne comprend pas le confinement.

Commander un cd n est pas un achat de 1ère nécessité.

Car on sait très bien que c'est pour te rincer l'oeil lol

En faisant mes courses de première nécessité je suis pas allé à la Fnac de la galerie marchande. 

J'ai précommandé sur internet. 

De plus je travaille dans une boulangerie donc merci au con qui  a travaillé lors du premier confinement donc je comprends ce que c'est le confinement. 

Tu devais bien être content d'aller à la boulangerie chercher ton pain, tes croissants ou autres lors du 1er confinement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Tao92 a dit :

Euh non, je suis pas allé dans une boulangerie pendant le 1er confinement.

Tu veux une médaille pour cuire des produits surgelés ?

C'est pas à cause que certaines boulangeries font du surgelé que toutes les boulangerie font du surgelé. Tu viens de montrer ton niveau. Tu devrais avoir honte de rabaisser un métier dont un métier essentiel (l'alimentaire c'est essentiel) surtout lors d'un confinement. Tu sais quoi, vas te faire foutre. Suite à ça les modérateurs vous pouvez me mettre une mise à pieds. Je m'en branle.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Dadams111 a dit :

C'est pas à cause que certaines boulangeries font du surgelé que toutes les boulangerie font du surgelé. Tu viens de montrer ton niveau. Tu devrais avoir honte de rabaisser un métier dont un métier essentiel (l'alimentaire c'est essentiel) surtout lors d'un confinement. Tu sais quoi, vas te faire foutre. Suite à ça les modérateurs vous pouvez me mettre une mise à pieds. Je m'en branle.


ce n’est pas à toi qu’on devrait infliger une pénalité ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dadams111 a dit :

C'est pas à cause que certaines boulangeries font du surgelé que toutes les boulangerie font du surgelé. Tu viens de montrer ton niveau. Tu devrais avoir honte de rabaisser un métier dont un métier essentiel (l'alimentaire c'est essentiel) surtout lors d'un confinement. Tu sais quoi, vas te faire foutre. Suite à ça les modérateurs vous pouvez me mettre une mise à pieds. Je m'en branle.

Tu viens de montrer ton niveau en vue de ta réaction.

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2020 à 19:13, bryce4382 a dit :

Aujourd'hui oui mais les libraries indépendantes ont précisé que c'était de la concurrence déloyale. 

Des ce soir, les rayons culturels des fnac, grandes surfaces doivent être fermés 

Je viens d'aller au carrefour de chez moi pour acheter a manger et par curiosité j'ai était voir, le rayon livre et fermer mais le rayon CD eg encore ouvert et a la caisse j'ai vue qq1 payer 2 albums qu'il viens d'acheter 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sebdu78300 a dit :

Je viens d'aller au carrefour de chez moi pour acheter a manger et par curiosité j'ai était voir, le rayon livre et fermer mais le rayon CD eg encore ouvert et a la caisse j'ai vue qq1 payer 2 albums qu'il viens d'acheter 

 

Normalement ils ont jusqu'à demain pour fermer les rayons concernés. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...