Aller au contenu

Vianney - N attendons pas ses chiffres de ventes


Messages recommandés

il y a 12 minutes, sebdu78300 a dit :

Le rayon CD et pas fermé, enfin pas dans la fnac de chez moi, j'y ai étais aujourd'hui et on peut acheter les cd, pareil au carrefour de chez moi

Aujourd'hui oui mais les libraries indépendantes ont précisé que c'était de la concurrence déloyale. 

Des ce soir, les rayons culturels des fnac, grandes surfaces doivent être fermés 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bryce4382 a dit :

Aujourd'hui oui mais les libraries indépendantes ont précisé que c'était de la concurrence déloyale. 

Des ce soir, les rayons culturels des fnac, grandes surfaces doivent être fermés 

Ah ok, mais Amazon peut continuer a livrer des albums ou pas ? Parce que si carrefour et la fnac ferme leirs rayon cd et que amazon peut livre des cd, il vont gagner beaucoup d'argent 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, sebdu78300 a dit :

Ah ok, mais Amazon peut continuer a livrer des albums ou pas ? Parce que si carrefour et la fnac ferme leirs rayon cd et que amazon peut livre des cd, il vont gagner beaucoup d'argent 

La vente par correspondance et le click and go continuent 

Si j'ai bien compris 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredo a dit :

Il va meme pas faire un top 3    ,il va se faire ecraser par les reeditions de dadju (41 chansons)& ninho et l album d ariana grandé  beaucoup plus forts que lui en streaming

 

je viens de vérifier y a vraiment 41 chansons sur la réédition de dadju ? ça doit être un truc de famille (cf maître gims et sa réédition de 56 titres)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

 ce matin

L album "n attensons pas"/#1top amazon 

                                                #1 top fnac

                                              #14  apple mUSic

                                                #1 sur itunes

 

En temps normal ,il aurait fait une bonne premiere semaine ,les indicateurs son bons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fredo a dit :

 ce matin

L album "n attensons pas"/#1top amazon 

                                                #1 top fnac

                                              #14  apple mUSic

                                                #1 sur itunes

 

En temps normal ,il aurait fait une bonne premiere semaine ,les indicateurs son bons

Tu pense combien il va être ? Moi je pense il va faire un top 5, Johnny Hallyday et Francis cabrel vont aussi souffrir côté physique comme Christophe mae

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebdu78300 a dit :

Tu pense combien il va être ? Moi je pense il va faire un top 5, Johnny Hallyday et Francis cabrel vont aussi souffrir côté physique comme Christophe mae

en physique le# 1 ou # 2 est possible  

mais au top cumulé (avec streaming) #5  grand max avec  les réeditions de ninho,dadju et les sorties d ariana grandé et sans doute un album rap que j ai oublié

Lien vers le commentaire

Spotify ?? France

 

#52 Beau-papa (+72) 89,587 streams *new peak*

#187 N'attendons Pas (RE) 43,781 streams

#196 Pour de vrai (NE) 42,877 streams

 

Très très gros score pour Beau-papa.

Meme le duo Kendji x Maitre Gims n'était pas monté si haut (#124)!

 

En attendant de voire les scores Deezer - où il fera forcement mieux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fredo a dit :

Il va meme pas faire un top 3    ,il va se faire ecraser par les reeditions de dadju (41 chansons)& ninho et l album d ariana grandé  beaucoup plus forts que lui en streaming

Il a fait 600k avec son deuxième album donc s’il fait moins qu’Ariana, c’est clairement gênant (moins de 11k avec thank u, next en première semaine). :unsure: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...