Aller au contenu

☆ Lana Del Rey Lets Us Love Her Sales Like a Woman ☆


Messages recommandés

Apres il ne faut pas réellement comparer avec Love, hein.

2017 est une époque où le digital avait encore beaucoup d'importance. Love avait fait +44.000 téléchargements et est entré seulement #44 au Hot 100 si mes souvenirs sont bons. Aujourd'hui, avec 50k Dl et des streams correctes, tu t'assures un top 20/15 ^^!

 

Aussi, Love est un titre très pop qui a bien plus au GP.

C'est à l'heure actuelle son dernier titre qui a eu des rotations radios correctes en Europe (top 60 en France, 20 au UK), et son dernier réel titre qui a eu un peu de hype (même si la chanson n'a pas brillé dans les charts pendant des mois).

À coté de ça, l'album LFL n'a pas vraiment plu à sa fanbase et s'est moins bien vendu que NFR!.

 

Les choses sont encore réparables. Let Me Love You Like a Woman avait fait un démarrage plutôt canon (#52), mais a disparu très vite vu sa qualité moyenne.

Elle a encore le temps, elle et son équipe, d'arranger les choses d'ici le 19 mars (car oui, n'oublions pas que Lana Del Rey, ce sont surtout les ventes d'albums qui comptent).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai , Love avait vocation de remplir cette mission d'être un petit "hit" ,  LFL a eu moins de succès mais quand je regarde les ventes totales ça reste à peu près identique , après le fait qu'il soit sortis en Chine et y ai vendu plus de 150,000 copies doit aider ! Dommage que NFR! n'ait pas été lancé là-bas! C'est peut-être dû au titre et aux multiples titres classé "'explicit", après j'avoue pas trop m'y connaître là dedans donc ça doit surement être pour d'autres raisons mais il aurait surement cartonné ! En tout cas si NFR a déjà vendu 1,1M de copies dans le monde c'est vraiment top 

Sur ce sujet j'ai lu plusieurs fois qu'il devenait impératif aux artistes de s'exporter en Asie. J'espère que COCC (album) sera disponible là bas (même si ce n'est qu'en téléchargements/streaming) mais encore une fois je ne sais pas quelles conditions doivent être réunies !

 

J'avais été assez étonné du carton de LMLYLAW mais c'est clair que ça a pas tenu sur cette ligne là, le titre est à 18M d'écoutes en ce moment. Et tu as raison sa force réside dans ses albums ! Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévus mais je m'attends pas à une stratégie digne de Dua Lipa (pourtant les même managers) 

 

J'ai vu hier l'un des managers de Lana a répondu à une question posée par un fan sur Instagram, qui lui demandait en gros "pourquoi vous faites pas de promo pour COCC comme vous l'aviez fait pour LMLYLAW sur Spotify", en disant que par rapport à Spotify il s'agissait de contrats sur lesquels il n'avaient (avec l'autre manager) pas la main mais que ça relevait de son label. Je pensais que c'était leur domaine au même titre que Scooter Braun qui met le package pour Ari et Justin à chaque fois 

Lien vers le commentaire

UK Singles charts : #72 (NEW) Chemtrails Over The Country Club (1 week)

   

Irlande Singles charts : #44 (NEW) Chemtrails Over The Country Club 

(1 week)                                                                                                                                                                                                 

 

UK Albums Chart #69 (re) Born to Die [143 weeks]

 

Seulement quelques jours ont été comptés pour Chemtrails Over The Country Club, même pas une semaine complète ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

NFR! fait aussi son retour #97 du top albums irlandais :)

COCC est désormais diffusé sur la BBC 1 au UK, et commence à être playlisté (un peu)!

L'effet playlistage est dirrect: #77 (+17sur Apple Music UK, pour un peak #55.

En Irlande elle est #41 sur AM.

Ça sent bon làs-bas!

 

Aux US, elle a fini par se stabiliser sur AM/iTunes, mais rien sur Spotify! ?

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Born To Die réintègre le Top 30 du top albums en Pologne à la #27 eme place :o.

L'album compte désormais 89 semaines sur le palmarès, étant l'un des albums avec le plus de semaines dans le top de tous les temps dans le pays, avec environ 200 000 exemplaires, éligibles à 2x disque diamant.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle peut vraiment faire quelque chose au UK , en tout cas le single est plutôt soutenu (et il le mérite) , vous pensez qu'il y a une chance de le voir au top single chez nous ? Il n'a pas chart sur Spotify chez nous donc je me doute que ça va être compliqué mais sait-on jamais !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas à un succès pour COCC, il manque ce truc en + qui aurait pu faire qu'un non fan capte qu'il s'agisse d'une nouvelle chanson. 

Comme quelqu'un l'a dit (sur le Topic Actu Lana je crois) si Doin' Time n'a pas pris alors qu'il avait tout pour faire un petit tube ça rélèverait du miracle pour COCC (même si elle est super belle)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, WVWVWVW a dit :

Comme quelqu'un l'a dit (sur le Topic Actu Lana je crois) si Doin' Time n'a pas pris alors qu'il avait tout pour faire un petit tube ça rélèverait du miracle pour COCC (même si elle est super belle)

 

Je crois que COTCC a d'ores et déjà fait un meilleur démarrage que Doin Time de manière générale ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...