Kelli Giddish Report post Posted October 19, 2020 L'absence de playback cumulée à la lenteur du montage rend le tout un peu étrange. 1 Share this post Link to post
Noctis Report post Posted October 19, 2020 j'adore camélia, c'est l'une des meilleures interprètes françaises actuellement, mais le clip est tout aussi paresseux que le titre. Elle est capable de faire bien mieux. J'attends l'album avec impatience tout de même, en espérant y trouver des trucs dignes de son immense talent. 2 Share this post Link to post
Frisco Report post Posted October 19, 2020 J'aime bien le mec, c'est tout ! Share this post Link to post
MadMan® Report post Posted October 19, 2020 Il se passe rien...et c’est très lent. La chanson est moyenne. Share this post Link to post
ElWeon Report post Posted October 19, 2020 L’avantage du clip c’est que l’on comprend un peu mieux les paroles.... Elle dit donc « cierra la boca un peu » au tout premier couplet !!!!!!! Sinon c’est dommage, l’idée est bonne... J’attendais une chute percutante, le tout reste très sage et sans humour... un peu ennuyeux. 1 Share this post Link to post