Aller au contenu

Mask Singer | Saison 2 - 17 Octobre 2020


Message ajouté par Petit Prince

Merci de respecter ceux qui ne souhaitent pas savoir à l'avance les nouveaux noms de cette saison et d'utiliser la balise spoiler.

 

Ce message sera remis sur le nouveau topic de cette saison 2022.

Messages recommandés

Avis Mask Singer saison 2 (TF1) chaque samedi dès le 17 octobre 2020 |  Actualité TV | Nouveautes-Tele.com

 

Dès le Samedi 17 Octobre, nouvelle saison de Mask Singer.

 

Le concept reste le même, deviner qui se cache sous le masque. A nouveau orchestré par Camille Combal, le jury reste également inchangé. Ainsi, Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams vont continuer de chercher à débusquer les célébrités.

 

fdc603857bd7447b121fd618e9260bf1

 

Concernant les nouveautés de la saison, outre les costumes on retrouvera : 

 

- Un double costume (pion damé par les USA lors du lancement de la 4ème saison).

- Une star internationale uniquement présente lors du second prime qui lui sera consacré.

- Un corbeau qui connaîtra TOUTES les personnalités et qui viendra donner des indices.

- Deux éliminés par prime.

 

Voici les 12 costumes de la saison dans la bande annonce. 

 

 

Et les indices dévoilés en spoiler.

 

Révélation

Manchot ? : J'ai mon nom sur une plaque à Los Angeles.

Hibou ? : Je suis passé par la case AB.

Renarde ? : Je suis ravie que vous soyez si nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux.

Loup ? : Avec mon physique on sait qu'il ne faut pas trop me chercher.

Araignée ?️ : Pour ce qui est de garder mon identité secrète, j'ai du métier.

Dragon ? : J'ai été deux fois champion de France.

Requin ? : J'aime les étoiles

Bouche ? : J'en ai enfilé des costumes différents. Certains me cachaient complètement, d'autres pas du tout.

Pieuvre ? : J'ai joué à l'international.

Robot ? : J'ai croisé Lara Fabian et Pascal Obispo.

Squelette ? : Vous me voyez très souvent tiré à 4 épingles.

Perroquets ? : La scène et la musique sont sur la liste des choses qui nous rassemblent.

 

Reste à savoir si la promesse de TF1 avec des stars plus connues sera tenue. Ils sont en tout cas sereins puisqu'ils annoncent une moyenne d'âge des célébrités se prêtant au jeu autour de 40 ans. Alors, sportifs, chanteurs, comédiens, journalistes ou encore des politiques ?

 

Qui succèdera à Laurence Boccolini qui se cachait sous la Licorne ? Le verdict chaque samedi dès 21h sur TF1.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

GROS RAPPEL : Les rumeurs/fuites via Hanouna, Morandini et co sur les personnalités se cachant derrière les masques, on utilise la fonction "Spoiler/Révélation" pour respecter ceux et celles qui ne veulent pas savoir à l'avance. Ce message est valable également pour les messages codés trop explicites. Merci par avance !

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@Jacksparrow Ok merci pour le lien. C'est rassurant car ce serait vraiment une personnalité plutôt facile, pour le coup. À voir s'ils ne nous mettent pas Pamela Anderson (mais vu les mots de Kev, cela ne devrait pas être elle, à priori). Rumeur du jour, sinon d'après Cyril Hanouna, il serait lui-même candidat de Mask Singer, mais à prendre avec des pincettes car il n'est est pas sûr.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

GROS RAPPEL : Les rumeurs/fuites via Hanouna, Morandini et co sur les personnalités se cachant derrière les masques, on utilise la fonction "Spoiler/Révélation" pour respecter ceux et celles qui ne veulent pas savoir à l'avance. Ce message est valable également pour les messages codés trop explicites. Merci par avance !

 

c'est possible de mettre ce rappel dans le topic kho lanta ? car certains ne comprennent toujours pas, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...