Aller au contenu

Dorian Electra - Fanfare (2023)


Messages recommandés

Dorian Electra est un artiste comme on en trouve assez rarement dans le milieu pop. Certains le considèrent comme "drag-king", lui se considère plutôt comme gender-fluid. Il a sorti un premier album Flamboyant l'année dernière, qui compilait une suite de singles qu'il avait progressivement sorti avec un clip sur YouTube au fil de ces dernières années. 

 

Les thématiques de Dorian ont toujours surfé sur la question de la sexualité, de la dualité entre les genres, et restait relativement facile d'accès pour la communauté queer.

 

Son nouveau projet My Agenda est beaucoup plus expérimental et épileptique, explorant des registres comme l'hyperpop, la glitch pop ou le heavy metal sur une durée assez courte, puisqu'il dure moins d'une demi-heure. Il en a profité pour ressusciter Rebecca Black, les Village People et les Pussy Riots (entre autre) dessus...

 

MyAgenda_FinalAlbumArt_081320_600_600.jpg

 

01. F The World (feat. The Garden, Quay Dash, d0llywood1)

02. My Agenda (feat. Village People, Pussy Riot)

03. Gentleman

04. M'Lady

05. Iron First (feat. Faris Badwan)

06. Barbie Boy (feat. Sega Bodega)

07. Sorry Bro (I Love You)

08. Monk Mode (Interlude) [feat. Gaylord]

09. Edgelord (feat. Rebecca Black)

10. Ram It Down (feat. Mood Killer, Lil Mariko, Lil Texas)

11. Give Great Thanks

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Personne n'avait mis à jour le topic de Dorian et je l'avais totalement zappé pendant deux ans mdr

Belle surprise, je crois que son nouvel album est le plus abouti des trois pour l'instant. Ca reste épileptique mais la qualité des instrus monte d'un gros cran selon moi.

 

ab67616d0000b2737aa69c7bb81a8bd0839c4683

 

Fanfare est sorti le 10 octobre dernier.

 

01. Symphony

02. Idolize

03. Freak Mode

04. Sodom & Gomorrah

05. Puppet

06. Manmade Horrors

07. Yes Man

08. anon

09. Phonies

10. Touch Grass

11. Lifetime

12. Warning Signs 

13. Wanna Be A Star

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...