Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

J'ai vraiment hâte d'écouter l'album qui s'annonce assez dark du fait des premiers titres dévoilés et surtout des visuels.

Par contre quelqu'un peut m'éclairer sur la réédition apparemment prévue ? D'où sort cette info, auras-t'on des inédits et pour quand est ce prévu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

J'ai vraiment hâte d'écouter l'album qui s'annonce assez dark du fait des premiers titres dévoilés et surtout des visuels.

Par contre quelqu'un peut m'éclairer sur la réédition apparemment prévue ? D'où sort cette info, auras-t'on des inédits et pour quand est ce prévu ?

Alors la version deluxe : je lui ai posé la question lors de son dernier facebook live ou insta live pour savoir si une réédition était prévue. Et effectivement une version deluxe sortira, mais on ne sait pas quand, ni ce qu'elle contiendra (peut être des versions acoustiques de certaines chansons) 

Dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le seul titre qui l'a légèrement portée est The Whole 9...

Double Life pourrait percer aussi je trouve mais ce n'est pas le cas pour l'instant

Ça me fait un peu mal au coeur lol ils semblent avoir tellement travaillés pour proposer cet album.. 

J'espère qu'au moins ils ne perdront pas d'argent... On peut viser le disque d'or ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alex1 a dit :

Le seul titre qui l'a légèrement portée est The Whole 9...

Double Life pourrait percer aussi je trouve mais ce n'est pas le cas pour l'instant

Ça me fait un peu mal au coeur lol ils semblent avoir tellement travaillés pour proposer cet album.. 

J'espère qu'au moins ils ne perdront pas d'argent... On peut viser le disque d'or ? 

Sachant qu'un disque d'or c'est 50k et que son dernier album Explicit s'est vendu un peu plus de 30k avec une réelle attente après son 1er album qui a cartonné ainsi qu'un lead single plutôt bien diffusé... viser le disque d'or avec ce nouvel album est à l'heure actuelle bien trop gourmand.

 

Personnellement je trouve que l'album Explicit lui a vraiment fait du mal. J'avais trouvé cette ère plutôt calamiteuse. Un lead single plutot faiblard, qui a connu un successeur bien trop tard (2eme single arrivé trop tard), son image moins travaillée moins recherchée (pochette d'album ringarde, clips assez pauvres...), un album moins percutant et une promo avortée trop rapidement.

 

Limite on aurait du passer de Fearless à Twisted.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Sachant qu'un disque d'or c'est 50k et que son dernier album Explicit s'est vendu un peu plus de 30k avec une réelle attente après son 1er album qui a cartonné ainsi qu'un lead single plutôt bien diffusé... viser le disque d'or avec ce nouvel album est à l'heure actuelle bien trop gourmand.

 

Personnellement je trouve que l'album Explicit lui a vraiment fait du mal. J'avais trouvé cette ère plutôt calamiteuse. Un lead single plutot faiblard, qui a connu un successeur bien trop tard (2eme single arrivé trop tard), son image moins travaillée moins recherchée (pochette d'album ringarde, clips assez pauvres...), un album moins percutant et une promo avortée trop rapidement.

 

Limite on aurait du passer de Fearless à Twisted.

Il me semble que Explicit est disque d'or, pour rectifier légèrement :)

mais effectivement il n'a pas eu le succès de Fearless. Le travail de l'image ne correspondait pas à la Marina mystérieuse, sombre, énigmatique du premier album. 

Il y a des titres que j'aime beaucoup, On my Own, Somethint, Miracle

Oui tu as raison, Twisted aurait pu être le successeur direct de Fearless. Et en même temps, si elle n'avait pas fait Explicit, peut être que Twisted n'aurait jamais vu le jour. 

Enfin je veux dire qu'Explicit lui a peut être permis de revenir à une image qui l'a fait connaître et que le public aime. 

Ça me fait peur quand même de me dire que même le disque d'or semble compliqué à tenir comme objectif. J'espère être surpris par les chiffres... 

 

118167105_125490355594465_6703703628777278312_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...