Aller au contenu

BEBE REXHA, DOJA CAT - Baby, I'm Jealous


MilkCherry

Messages recommandés

Ils ont vraiment mis un gros budget pour le clip, qui pour le coup est plutôt réussi !

La chanson est très sympa, ce n'est pas le tube de l'année, c'est sur, mais niveau collab féminine pop, on aurait pu s'attendre a bien pire ! Et elles ont l'air de bien s'entendre 

 

Et pas mal le petit clin d'oeil sur la polémique Cancel Culture avec Doja Cat !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surpris de la qualité de la vidéo et surtout du budget alloué. La vidéo tire la chanson vers le haut. C'est bien réalisé et c'est esthétiquement très beau. Mais comme je l'ai dit sur le topic de Bebe, j'ai beau adorer Doja, je trouve son couplet faible et qu'elle et Bebe n'ont aucune alchimie à l'écran. Je ne dirai rien sur la tentative très opportuniste de rameuter de l'audience à coup de starlettes de Tik Tok et autres trash bags comme Nikita Draggun. PAR CONTRE : j'adore le fait qu'elle se reapproprie le "badbuzz" de son tweet sur les années 60 et aussi le clin d'oeil à la cancel culture juste après le "cancelling“ de Doja avec un gros zoom sur elle. Deux queens. :king2:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est une belle claque visuellement. Très bien réalisé, esthétique, drôle, guests des influenceuses du moment (Charli d’Amelio, Avani Gregg et Nikita Dragun)... On sent qu’ils ont mis les grands moyens pour cette vidéo et c’est réussi.

 

Pour la chanson je suis plus mitigée. Les couplets ne sont pas mal mais je trouve le refrain un peu trop plat, ça ne décolle pas vraiment. Il manque ce petit plus. C’est dommage parce que le titre a quand même un potentiel tubesque quelque part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'aime pas ce son perso, on dirait un vieux son de 2015 produit par DJ Mustard, je trouve ça vraiment faible. C'est pénible ces chanteuses comme Bebe Rexha qui ont besoin d'inviter d'autres stars plus connues qu'elles pour espérer passer d'avantage en radio. Ici Doja Cat, que j'apprécie, n'arrive pas à sauver ce son, elle ne devrait pas perdre son temps à faire ce genre de feat alors qu'elle  a tout pour briller en solo, contrairement hélas à Bebe Rexha qui je pense, est allé au max de ce qu'elle pouvait espérer niveau popularité

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...