Aller au contenu

DUA LIPA ft. DABABY - Levitating


MilkCherry

Messages recommandés

Le moins efficace des morceaux qu'elle a sorti de l'album et qui sonne déjà beaucoup trop entendu ces dernières décennies. J'ai de toute façon beaucoup de mal avec ce genre de musique Funk / Disco / Dance, ce titre ne déroge pas à la règle.

Le featuring de DaBaby apporte un petit truc en plus mais cela sonne extrêmement opportuniste et artificielle sachant qu'elle s'est très bien débrouillée toute seule jusqu'à présent. Je suppose que c'est donc le nouveau single US et qu'ils délaisseront Physical. J'aurais personnellement plutôt relancé ce dernier, quitte à ajouté un featuring, mais bon.

 

Je n'adhère également pas au clip trop simpliste, à l'éclairage douteux et où l'on les voit seulement danser sur une piste, bof. c'est un peu Don't Stop The Music quoi.

 

Je ne comprends pas du tout votre enthousiasme pour le coup. J'ai l'impression que c'est surtout pour Dua Lipa elle-même que l'intérêt est là.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jaysen a dit :

Le moins efficace des morceaux qu'elle a sorti de l'album et qui sonne déjà beaucoup trop entendu ces dernières décennies. J'ai de toute façon beaucoup de mal avec ce genre de musique Funk / Disco / Dance, ce titre ne déroge pas à la règle.

Le featuring de DaBaby apporte un petit truc en plus mais cela sonne extrêmement opportuniste et artificielle sachant qu'elle s'est très bien débrouillée toute seule jusqu'à présent. Je suppose que c'est donc le nouveau single US et qu'ils délaisseront Physical. J'aurais personnellement plutôt relancé ce dernier, quitte à ajouté un featuring, mais bon.

 

Je n'adhère également pas au clip trop simpliste, à l'éclairage douteux et où l'on les voit seulement danser sur une piste, bof. c'est un peu Don't Stop The Music quoi.

 

Je ne comprends pas du tout votre enthousiasme pour le coup. J'ai l'impression que c'est surtout pour Dua Lipa elle-même que l'intérêt est là.

 

Ça aurait été un lead, j'aurais été d'accord, mais il faut garder à l'esprit qu'on parle du 5ème single de l'ère. En termes de budget et de visuels, ça ne sera jamais la même chose qu'un lead single. 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Clip très sympa. Ça fait super bien le taf pour ce titre. Elle est moins éteinte que d'habitude dans le clip même si c'est pas encore ça. Dommage pour le feat qui ne sert absolument à rien, limite il ringardise le morceau qui n'en n'avait pas besoin...

L'ensemble de l'ère est super solide, si ça progresse encore pour la prochaine elle va commencer à s'imposer VRAIMENT comme une pop star incontournable. Il manque quand même encore un truc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Amphigouri a dit :

 

Ça aurait été un lead, j'aurais été d'accord, mais il faut garder à l'esprit qu'on parle du 5ème single de l'ère. En termes de budget et de visuels, ça ne sera jamais la même chose qu'un lead single. 

 

C'est sûr c'est mieux que rien et tant mieux si cela plait.

Il fallait équilibrer le topic, trop plein d'enthousiasme, d'où mon message, n'étant pas réellement fan de ses travaux. -_-

 

J'aimerai être plus attaché à la pop ces dernières années mais on dirait que c'est une phase qui se trouve de plus en plus derrière moi. ?

Lien vers le commentaire

C'est la popstar la plus intéressante à suivre actuellement. Un album réussi, des propositions et nouveautés régulières et assez constantes... Elle nous fait revivre les ères à l'ancienne. Je n'aurais pas imaginé tout ça d'elle sur la base de son premier album.

 

Le featuring est dispensable, mais le clip est très efficace pour ce qu'il est. Chanson toujours aussi kiffante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, fun et colle bien à l’ambiance de la musique. En plus Dua est moins nonchalante que d’habitude, bon point.

 

Le remix est inutile, DaBaby n’apporte rien à la chanson. Ce bop aurait mérité d’être beaucoup mieux exploité que ça. Hors DSN et Physical, Levitating était la chanson la plus tubesque de l’album. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont préféré Break My Heart à ça pour le 3ème single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...