Aller au contenu

VIANNEY tournée des zeniths comble


Messages recommandés

Je suis plutôt gené par les paroles que je trouve très enfantine. 

J'avais eu un coup de cœur pour son 1 er album, mais je trouve qu'il a perdu de sa fraîcheur. On dirait qu'il cherche a plaire à son public que j'imagine très féminin et plutôt jeune jeune. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis également  très déçue de l'album.

Le niveau a clairement baissé au niveau des paroles.

L'originalité du premier opus ne se retrouve pas dans ce 3ème opus.

Au bout du 3ème album, je ne trouve aucune évolution. J'ai même envie de dire que c'est l'inverse.

Et franchement j'adore Vianney!!!!! Mais là je suis dégoûtée.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De même.
Les mélodies et les arrangements ne sont pas mauvais (même s'ils ne marquent pas une évolution franche), mais les paroles sont à pleurer. On est loin du piquant d'un Je te déteste. Tout est affreusement premier degré, parfois geignard ou moralisateur. Il a clairement des tubes potentiels et une place à se forger comme Roi de la variétoche. J'ai souvent eu l'impression d'écouter du Bruel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle déception...

J'attendais son album.

Que c'est plat... 3 titres pour sa femme, 1 titre pour sa belle-fille... sur 10 titres (je ne compte pas Funambule).

Le disque ne me touche pas et m'ennuie. Ca manque cruellement de peps pour quelqu'un qui disait vouloir divertir en ces moments pas fou.


Quand on compare aux bombes pêchues de Je te déteste, Véronica, On est bien comme ça, Labello etc. Je le préfère même sur "La même" tout en détestant Gims.

Du coup à la 1ère écoute je retiens N'attendons pas, Tout nu dans la neige, Merci pour ça. Mode est la plus "décalée" ça fait presque du bien au milieu de tout ce miel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...