Aller au contenu

VIANNEY tournée des zeniths comble


Messages recommandés

il y a 54 minutes, sandiel a dit :

Des paroles simples qui touchent en plein coeur, et beaucoup de sincérité, Vianney a un don pour cela.... comme pour "Beau papa". Son succès est mérité.

 

Oui, "Beau papa" est la seule jolie chanson de l'album.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, faustinlea a dit :

Il vend son nouvel album et ses anciens format vinyle sur son shop en ligne

 
VIVRE, c’est aussi s’adapter. Ils ont fermé nos rayons, nous ouvrons notre boutique de vente en direct !!!.. ✌???❤️?___
Commandez mon nouvel album sur https://lnk.to/VianneyNTDPboutiqueTOT

helas c est pas cette initiative qui vont sauver les ventes de novembre meme si il se débrouille correctement 

l interview de vianney par  isabelle    morizet   sur europe 1     ! bienveillante et excellente  ! j adore cette femme

Top 30 Karen Cheryl GIFs | Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat

Lien vers le commentaire

„Vianney est si peu dérangeant qu‘il le devient“

C‘est tellement ça.

 

En fait je pense que le gars est parfaitement aveuglé par sa relation amoureuse avec sa Fille du sud, il est heureux et en devient gnan-gnan.

Il va même jusqu‘à dire que c‘est son meilleur disque, fallait oser quand même !


Je pense que ce qui va se passer c‘est qu‘il va resdescendre une fois l’euphorie de sa relation passée, mais il faudra attendre quelques années encore.

A ce moment-là, surtout si rupture il y a, il pondra un disque plus sombre, plus fort et dira rétrospectivement que „N’attendons pas“ était le disque des jours heureux mais que son dernier album réalisé dans la souffrance est le meilleur.

Bla bla bla...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Autre source d’agacement, la bienséance actuelle, celle qui consiste à défendre l’évident. « #MeToo, le féminisme, c’est la bien-pensance générale, ce n’est pas très nouveau.

 

merci pour cette prise de position courageuse Vianney, bien plus courageuse que celles des femmes qui osent parler des sévices qu'elles ont pu subir ! La dénonciation de la bien-pensance, c'est très original ça. Pourtant si de tels témoignages ont lieu, c'est peut-être que l'évidence dont parle le journaliste n'est pas si évidente que ça.

 

Citation

Lui qui dit sincèrement adorer la musique de Kendji Girac et raille sans vergogne « Télérama ». « Je connais la musique mieux que n’importe quel critique musical qui n’a jamais composé ou écrit. Donc, oui, je vois le talent chez Kendji et je l’entends aussi.

 

Lui qui est si humble d'habitude, ça m'étonne ce genre de propos.

 

 

Merci néanmoins pour le partage de l'article Julia, ça m'a permis de confirmer ce que je pressentais sur le monsieur : un peu de populisme, de conservatisme et paf ça fait des chocapics. Comme quoi la gentillesse et l'ouverture d'esprit dont il se pare souvent a ses limites : pas de place pour les bobos islamo-gauchistes qui n'aiment pas kendji et compagnie !

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Noctis a dit :

 

merci pour cette prise de position courageuse Vianney, bien plus courageuse que celles des femmes qui osent parler des sévices qu'elles ont pu subir ! La dénonciation de la bien-pensance, c'est très original ça. Pourtant si de tels témoignages ont lieu, c'est peut-être que l'évidence dont parle le journaliste n'est pas si évidente que ça.

 

 

Lui qui est si humble d'habitude, ça m'étonne ce genre de propos.

 

 

Merci néanmoins pour le partage de l'article Julia, ça m'a permis de confirmer ce que je pressentais sur le monsieur : un peu de populisme, de conservatisme et paf ça fait des chocapics. Comme quoi la gentillesse et l'ouverture d'esprit dont il se pare souvent a ses limites : pas de place pour les bobos islamo-gauchistes qui n'aiment pas kendji et compagnie !

t as pas l impression d en faire un peu trop avec tes raccourcis    la non ? 

l

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...