Aller au contenu

Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maou a dit :

Vous êtes d'un cynisme ou d'une connerie sans nom... je ne sais pas !

Ce sont des chanteurs de bal, qui faisaient les fêtes de village , les ferias et vous pleurez  parce qu'ils ne proposent pas des trucs hype, des sons modernes... 

Ils restent fidèles à ce qu'ils faisaient avant d'être en maison de disque, je pense qu'ils font ça sans pretention  ( ils ont peut-être le melon je ne les suis pas ) et comme ça  ne rentre pas  dans vos cases, allez hop on les défonce  ! 

Le parisianisme intello  bobo ça gave, c'est pas votre came passez vôtre chemin !

 

Évidement les raccourcis !!

Je maintiens que c’est immonde, mal produit vocalement (et mal chanté tout court, hein) et que oui, ça se prend au sérieux. 

D’ailleurs, pour ce qui est d’être fidèle à ce qu’ils faisaient avant d’être en maison de disque, lis un peu sur leurs ex musiciens « débarqués » juste au moment de leur « explosion » dans les charts........ (je ne dis pas « ex membres du groupe », exprès, car les Trois Cafés ne le voyaient pas ainsi visiblement). 

 

Bref. 

Tu as le droit d’aimer et de trouver que c’est de qualité dans le style.

Des dizaines de chanteurs de variété (même très old school) font un meilleur son, selon moi, sans être hype ou modernes du tout. 

Les goûts et les couleurs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

 

Évidement les raccourcis !!

Je maintiens que c’est immonde, mal produit vocalement (et mal chanté tout court, hein) et que oui, ça se prend au sérieux. 

D’ailleurs, pour ce qui est d’être fidèle à ce qu’ils faisaient avant d’être en maison de disque, lis un peu sur leurs ex musiciens « débarqués » juste au moment de leur « explosion » dans les charts........ (je ne dis pas « ex membres du groupe », exprès, car les Trois Cafés ne le voyaient pas ainsi visiblement). 

 

Bref. 

Tu as le droit d’aimer et de trouver que c’est de qualité dans le style.

Des dizaines de chanteurs de variété (même très old school) font un meilleur son, selon moi, sans être hype ou modernes du tout. 

Les goûts et les couleurs. 

Évidemment tu n'as pas compris mon message.

Je n'ai jamais rien dit de tel dans mon post . 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2020 à 16:28, AngelHeart a dit :

Je cède ce formidable topic au plus offrant.

 

MP pour les intéressés.

 

48H plus tard.

 

NMb9.gif

 

J'en déduis que la qualité n'intéresse pas les membres de ce forum.

 

Toi qui est entrain de me lire, ces quelques mots te sont adressés. Tu prends tes caleçons sales et

 

200.gif

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Fulenn changed the title to Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...